alexandrepa05
Visiteur

Bonjour,

C'est ce que je fais, mais je voudrais utiliser l'application sur mon smartphone... Et là, pas possible

Merci pour votre réponse.

alexandrepa05
Visiteur

Bonjour,

Mon téléphone portable est équipé d'un VPN, et cela ne fonctionne pas quand même alors que je suis localisé en France...

Merci pour la réponse

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandrepa05 

C'est ce que je fais, mais je voudrais utiliser l'application sur mon smartphone..

Tu réponds à laquelle des solutions proposées là exactement ?

Car si tu en as une qui marche (ailleurs que sur ton smartphone), ce serait intéressant de l'identifier pour comprendre comment la décliner sur ton smartphone aussi.

Mon téléphone portable est équipé d'un VPN, et cela ne fonctionne pas quand même alors que je suis localisé en France...

Très étonnant car moi j'utilise régulièrement (et encore cet été) mon VPN pro (celui qui le localise sur le réseau de mon travail, et qui donc me localise en France) et dans cette connexion j'arrive sans problème à utiliser à l'étranger SFR TV, le mail SFR et le reste.

On pourrait presque penser que (alors que c'est très inhabituel) que :

• soit ton VPN n'agit pas sur le flux de l'application SFR MAIL (que tu utilises d'après le sujet)
  • soit que ton VPN est détecté mais que l'application ne te le notifie pas

=> quels symptômes obtiens-tu en utilisant SFR TV avec ton VPN ? Ça marche ou ça échoue ?

À+

Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus