- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est ce que je fais, mais je voudrais utiliser l'application sur mon smartphone... Et là, pas possible
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon téléphone portable est équipé d'un VPN, et cela ne fonctionne pas quand même alors que je suis localisé en France...
Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrepa05
C'est ce que je fais, mais je voudrais utiliser l'application sur mon smartphone..
Tu réponds à laquelle des solutions proposées là exactement ?
Car si tu en as une qui marche (ailleurs que sur ton smartphone), ce serait intéressant de l'identifier pour comprendre comment la décliner sur ton smartphone aussi.
Mon téléphone portable est équipé d'un VPN, et cela ne fonctionne pas quand même alors que je suis localisé en France...
Très étonnant car moi j'utilise régulièrement (et encore cet été) mon VPN pro (celui qui le localise sur le réseau de mon travail, et qui donc me localise en France) et dans cette connexion j'arrive sans problème à utiliser à l'étranger SFR TV, le mail SFR et le reste.
On pourrait presque penser que (alors que c'est très inhabituel) que :
- soit ton VPN n'agit pas sur le flux de l'application SFR MAIL (que tu utilises d'après le sujet)
- soit que ton VPN est détecté mais que l'application ne te le notifie pas
=> quels symptômes obtiens-tu en utilisant SFR TV avec ton VPN ? Ça marche ou ça échoue ?
À+
Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrepa05 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Merci pour ces précisions, ainsi qu’à @jeanfi03, @TagadaTsoinTsoin et @Ryry pour leurs premières pistes.
Puisque le VPN est déjà activé sur votre smartphone, une vérification permettrait de déterminer si le blocage concerne spécifiquement l’application SFR Mail ou l’accès depuis votre connexion actuelle.
Astuce : avec le VPN connecté sur la France, ouvrez également l’application SFR TV. Si celle-ci fonctionne alors que SFR Mail affiche toujours « connexion Internet impossible », cela orienterait plutôt vers un problème spécifique à l’application SFR Mail.
Quel résultat obtenez-vous avec SFR TV dans ces mêmes conditions ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et toutes pour info nouvelle version de SFR mail pour Android ce jour. Et il faut montrer pattes blanches pour l'utiliser car il y a un contrôle d'identité au premier démarrage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Toutes les autres applications SFR fonctionnent derrière le VPN (uniquement si localisé en France), sauf SFR Mail.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrepa05
Toutes les autres applications SFR fonctionnent derrière le VPN (uniquement si localisé en France), sauf SFR Mail.
Alors, si SFR Mail est la seule à résister au VPN, là je sèche totalement...
Il faudra que je teste de mon côté lors d'un prochain voyage !!!
À+
Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme conseillé dans le fil, j'ai téléchargé la nouvelle application SFR Mail. Je n'arrive toujours pas à me connecter.
Nouveauté du jour, toutes les autres applications ne fonctionnent plus (SFR et moi, SFR TV), même derrière un VPN localisé en France.
J'ai tenté sur une liaison internet locale, je n'arrive même pas à charger la page SFR.fr, alors que j'arrive à charger la page Orange.fr !!!
Il ne fait pas bon partir en mission à l'étranger et vouloir bénéficier des services que l'on paye...
Une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ne pas partir à l'étranger. Et c'est parfaitement normal les services SFR ne sont valables que pour la France métropolitaine et pas ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C’est ennuyeux de ne pas partir à l’étranger ! En revanche. J’ai un autre conseil à proposer : c’est d’utiliser les services qui sont le cœur de métier d’une société et pas les autres. Je suis satisfait de SFR car je n’utilise que le téléphone et internet, en France comme à l’étranger et ça fonctionne très bien. Pour ce qui est des mails, j’ai une adresse mail Apple … comme j’aime les solutions propriétaires, j’ai une box Apple TV et un abonnement ailleurs.
J'écoute ma musique sur une chaîne hi-fi avec des CD etc…etc…
J’imagine que l’on peut avoir des prix réduits en groupant tout chez son opérateur mais c’est trop de contraintes.
Cordialement,
Daniel