utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis hier, l'application sfr mail n'a plus accés au réseau sfr; je l'ai désinstallée puis réinstallée et c'est pire, je ne peux plus me connecter via cette application

XYZ568
Visiteur
Bonjour
Android et oui j ai desinstalle et réinstallé l appli mais ssns résultat
Merci
Erichou13
Visiteur
Depuis le 1er mai, l application SFR mal pour mobile me renvoit le message problème de connexion aux serveurs SFR. Pouvez- vous nous indiquer des informations sur un retour normal.
Merci.
Elsa87
Visiteur
Moi aussi je suis sur Android, j'ai désinstallé et réinstallé et ça ne marche toujours pas.
XYZ568
Visiteur
Bonjour
Téléphone sous Android.
Desinstalle et réinstallé sans succès
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même souci que tout le monde rien sur ma boîte mail connexion internet échouée alors que tout est ok. J'ai désinstallé, rénstallé, changé de mot de passe 😱🤬 sur IOS iphone6
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas réussi justement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme vous avez pu le lire ,j'ai fait exactement ce que vous écrivez et toujours rien avec mon smartphone android

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, comment avez vous fait pour régler ce problème. Je n'arrive pas à aller sur la solution. Merci pour votre réponse. Chantal 

Stefouille72
Visiteur

Bonjour,

j’ai le même problème depuis hier sur mon iPhone et ma tablette. J’ai désinstallé puis réinstallé l’appli sans amélioration. Je suis sur IOS12.4.6

merci pour votre aide

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus