- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ajoute une image pour représenter, le problème se passe seulement sur l'application SFRMAIL sur Google Play Store (Android) et peut-être sur Apple Store (iOS) depuis 11h48 ce vendredi 01/05 :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 10h14
le probleme n'est toujours pas réglé...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un souci pour accéder à votre boîte mail SFR Mail. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner plus de détails sur la manière dont vous accédez à cette dernière ?
Utilisez-vous un courrielleur type Thunderbird ou Outlook ? Passez-vous par le Webmail en ligne, via le site SFR ?
Si c'est uniquement sur l'application mobile SFR Mail pouvez-vous, s'il vous plaît, suivre uniquement cette conversation où d'autres utilisateurs rencontrent un soucis d'accès à l'application au niveau de l'authentification.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je crois être dans la même situation : Depuis vendredi je ne recois plus de mail sur mon tel ou ma tab par contre je les recois sur le PC .
La situation est la même pour envoyer les messages .
Y a t'il quelqu'un chez sfr pour régler le problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , même soucis avec l'application SFR MAIL sur ANDROID depuis hier . Alors qu'hier oir cela avait re fonctionné, j'avais récupéré des mails. Ce matin l'aplication es de nouveauHS avec le message "pb connexion srveurs. SFR mail limité à la lecture de mails et du carnet d'adresse"
Merc por votre aide
@Yann a écrit :
Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Vous êtes plusieurs en cette matinée à vous manifester au sujet d'un problème d'accès à l'application SFR Mail depuis vos terminaux mobiles.
En ce sens j'ai rassemblé vos post dans ce sujet.
Pouvez-vous me préciser si vous utilisez l'application sur un mobile Android ou iOS ? Avez-vous tenté comme @utilisateur_supprimé de désinstaller réinstaller l'application pour voir si la connexion était possible, une fois cette manipulation réalisée ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 10h20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 10h26
Bonjour,
je je suis sous IOS depuis mon IPhone 11 et mon IPAD. j'ai supprimé puis remis l'application sur mes 2 appareils , mais toujours le même problème. Merci pour votre aide. Chantal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois sans resultat J'ai réinitialise avec nouveau mot de passe ,toujours le même problème Sur mon PC et mon iPhone les mails me parviennent sans problème