MARIE-ALETH
Visiteur

Bonjour,

J'ajoute une image pour représenter, le problème se passe seulement sur l'application SFRMAIL sur Google Play Store (Android) et peut-être sur Apple Store (iOS) depuis 11h48 ce vendredi 01/05 :

 

Screenshot_20200502-100208_SFR Mail.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

le probleme n'est toujours pas réglé...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Navré d'apprendre que vous rencontrez un souci pour accéder à votre boîte mail SFR Mail. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner plus de détails sur la manière dont vous accédez à cette dernière ?
Utilisez-vous un courrielleur type Thunderbird ou Outlook ? Passez-vous par le Webmail en ligne, via le site SFR ?
Si c'est uniquement sur l'application mobile SFR Mail pouvez-vous, s'il vous plaît, suivre uniquement cette conversation où d'autres utilisateurs rencontrent un soucis d'accès à l'application au niveau de l'authentification.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pguis
Visiteur
Bonjour ma boîte mail SFR est indisponible sur mon Android oppo Reno. J ai éteint et rallumé. Réinstaller. Rien à faire. Merci
mimosa33
Visiteur

Bonjour

 

Je crois être dans la même situation  : Depuis vendredi je ne recois plus de mail sur mon tel ou ma tab par contre je les recois sur le PC .

La situation est la même pour envoyer les messages .

 

Y a t'il quelqu'un chez sfr pour régler le problème

 

MerciSmiley très heureux

Phil69
Visiteur

Bonjour , même soucis avec l'application SFR MAIL sur ANDROID  depuis hier . Alors qu'hier oir cela avait re fonctionné, j'avais récupéré des mails. Ce matin l'aplication es de nouveauHS avec le message "pb connexion srveurs. SFR mail limité à la lecture de mails et du carnet d'adresse"

Merc por votre aide


@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Vous êtes plusieurs en cette matinée à vous manifester au sujet d'un problème d'accès à l'application SFR Mail depuis vos terminaux mobiles.
En ce sens j'ai rassemblé vos post dans ce sujet.

Pouvez-vous me préciser si vous utilisez l'application sur un mobile Android ou iOS ? Avez-vous tenté comme @utilisateur_supprimé de désinstaller réinstaller l'application pour voir si la connexion était possible, une fois cette manipulation réalisée ?

En vous souhaitant une bonne journée.




 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem depuis hier l'application sfr mail ne fonctionne plus sur mon téléphone j'ai désinstallé et réinstallé l'application et toujours un message d'erreur le service est indisponible
Eveline37
Visiteur
Ma messagerie SFR sur mon téléphone portable, Android, ne fonctionne plus,je ne peux pas l ouvrir même en saisissant mon mail et mot de passe
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je je suis sous IOS depuis mon IPhone 11 et mon IPAD. j'ai supprimé puis remis l'application sur mes 2 appareils , mais toujours le même problème. Merci pour votre aide.  Chantal

Louis1544
Visiteur

J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois sans resultat J'ai réinitialise avec nouveau mot de passe ,toujours le même problème Sur mon PC et mon iPhone les mails me parviennent sans problème 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus