- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 10h28
Bonjour
depuis hier soir ma boite mail sur mon wiko view3 pro ne veut plus fonctionner
ma méssagerie était figée donc bloquer j'ai voulu la désinstaller puis la re installer
avec mes indentifiants mais le serveur ne répond pas "Le service est actuellement indisponible. veuillez réessayer ultérieurement"
est il normale? tout fonctionner bien depuis hier
merci pour votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
desinstalléet reinstallér sur les 3 portables et tablettes, sans succes (android)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 10h30
Impossible de se connecter via l'application SFR mail télécharger sur playstore. Oblige de passer par le navigateur. C'est l'application qui déconne depuis hier matin sur téléphone, tablette ... Merci de faire le nécessaire rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le conseil est de passer par www.sfr.fr et d aller régulièrement regarder si l application fonctionne
Message du dysfonctionnement attendu sur site SFR
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 10h31
Bonjour ,
je je suis sous IOS, j'ai supprimé l'application puis réinstallée, mais toujours le même message " la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer. "
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est juste sur l'application, sur le site SFR mail normal ça fonctionne, mais on va voir la réactivité de SFR pour régler le problème, a vos chrono......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 10h33
bonjour moi aussi probleme de sfr mail sur mon telephone je ne peux plus ouvrir mes mails et sur mon ordinateur sa fonctionne aisez moi svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
impossible de me connecter depuis hier à l'appli SFR mail (aucun souci sur PC en revanche).
C'est une adresse club-internet
Merci pour votre réponse.