Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
lolen
Visiteur
idem pour moi sur android avec message .pb connexion srveurs. SFR mail limité à la lecture de mails et du carnet d'adresse"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour   

depuis hier soir ma boite mail sur mon wiko view3 pro ne veut plus fonctionner

ma méssagerie était figée donc bloquer j'ai voulu la désinstaller puis la re installer

avec mes indentifiants  mais le serveur ne répond pas  "Le service est actuellement indisponible. veuillez réessayer ultérieurement"

est il normale?  tout fonctionner bien depuis hier

merci pour votre aide 

cordialement

willy71
Visiteur

desinstalléet reinstallér sur les 3 portables et tablettes, sans succes (android)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Impossible de se connecter via l'application SFR mail télécharger sur playstore. Oblige de passer par le navigateur. C'est l'application qui déconne depuis hier matin sur téléphone, tablette ... Merci de faire le nécessaire rapidement
XYZ568
Visiteur
Bonjour je viens de joindre le 1023 qui confirme le problème sur l application mobile. Ils reçoivent beaucoup d appels et font remonter le problème pour une résolution rapide..
Le conseil est de passer par www.sfr.fr et d aller régulièrement regarder si l application fonctionne
Message du dysfonctionnement attendu sur site SFR
Bonne journée
Erichou13
Visiteur
Après désinstallation de l application et ré-installation sur mon téléphone Android, le problème persiste. Le message est le service est actuellement indisponible depuis hier matin (1er mai 2020).
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

je je suis sous IOS, j'ai supprimé l'application puis réinstallée, mais toujours le même message " la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer. " 

merci pour votre aide. 

Patrice30
Visiteur
Bonjour, problème de connexion a l'application SFR mail depuis le 1 mai, ce matin toujours pas résolu 😣 .
C'est juste sur l'application, sur le site SFR mail normal ça fonctionne, mais on va voir la réactivité de SFR pour régler le problème, a vos chrono......
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour moi aussi probleme de sfr mail sur mon telephone je ne peux plus ouvrir mes mails et sur mon ordinateur sa fonctionne aisez moi svp

Lilou4949
Visiteur

Bonjour Yann,

impossible de me connecter depuis hier à l'appli SFR mail (aucun souci sur PC en revanche).

C'est une adresse club-internet

Merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus