utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,alors moi ca me met " le service est actuelement indisponible,veuillez reessayer ultérieurement". par contre,mon adresse mail fonctionne normalement de mon PC. c'est de mon téléphone que ca ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi également impossible de me connecter à ma boite mail j'ai fait 2 demande de mots de passe sa ne fonctionne toujours pas.
Sfr c'est de pire en pire
Candice3
Visiteur
Idem depuis 24h tte lappli mail a crashé impossibilité de consulter mes mails !
Perso ça me marque «  mauvaise connexion inter « 
Alors que viens le pc ça se connecte mais hélas ça ne charge plus aucun mail ...
ça arrive trop souvent il y en a marre !!!!!!!!
Mais là plus de mail depuis 24h ça urge !!!!
TT0607
Visiteur

Bonjour

 

J'ai exactement le meme probleme depuis hier egalement. Sur mon iphone et Ipad, impossible de me connecter sur l'application SFR Mail. Cela marque a chaque tentative" la connexion a echoué, veuillez verifier votre connexion a internet et réessayer.."

sur mon PC cela marche correctement !

 

je ne sais pas comment resoudre ce problème..

 

A l'aide !!

Lucas13
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Il semble qu’il y ait un problème avec l’appli SFR mail .... je n’arrive pas à recevoir mes nouveaux mails depuis hier matin. J’ai desinstallé et reinstallé l’appli et depuis impossible de se connecter, malgré le changement de mode passe. Un message me dit que la connexion a échouée et qu’il faut que je vérifie ma connexion internet..... pourtant sue mon PC tout fonctionne et ma messagerie est accessible sur mon mobile si je passe par le web et non par l’appli.
pascalc427
Visiteur

Bonjour

Même  problème  depuis hier midi. Sfr mail sur portable et tablette ne fonctionne plus (adresse en neuf.fr) ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
La connection avec les serveurs ne se fait plus sur l'appli SFR Mail
Nini741
Visiteur
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir à la boîte mail à partir de mon téléphone, mais elle est accessible à partir de l'ordinateur.
Que se passe-t-il sur mon téléphone ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui moi de meme j’ai le problème depuis hier réinstallation de l’application mais toujours pb connexion que je sois en wifi ou 4G internet fonctionne pourtant très bien
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même soucis depuis hier. Impossible de se connecter au service mail.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus