LeSurzurois
Visiteur

Bonjour, 

 

Pour Yan les menus de la roue dentée haut de page du premier message ne proposent pas de ne plus recevoir les alertes Mails!!!!!

 

 

Mon message précédent, après avoir décoché les deux cases mentionnées dans les paramètres du Forum roue Dentée mais celle à coté de notre Pseudo j'avais ouvlié d'aller en bas de page pour enregistrer les modifications

 

Je vais voir si cela fonctionne et ne reçois plus les notifications

 

Tiens je m'apperçois que la case en bas avant de publier "M'avertir par E-Mail en cas de réponse" n'est plus cochée!!!!

 

A suivre

 

 

YO63000
Visiteur

Bonjour, 

 

Pour Yan les menus de la roue dentée haut de page du premier message ne proposent pas de ne plus recevoir les alertes Mails!!!!!

 

 

Mon message précédent, après avoir décoché les deux cases mentionnées dans les paramètres du Forum roue Dentée mais celle à coté de notre Pseudo j'avais ouvlié d'aller en bas de page pour enregistrer les modifications

 

Je vais voir si cela fonctionne et ne reçois plus les notifications

 

Tiens je m'apperçois que la case en bas avant de publier "M'avertir par E-Mail en cas de réponse" n'est plus cochée!!!!

 

A suivre

 

JE CONFIRME

MAIS RIEN N'Y FAIT

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @YO63000 @LeSurzurois @Gaby88 c'est en effet étonnant que cela ne fonctionne pas et que la commande n'apparaisse pas,
Essayez, depuis le mail de notifications de cliquer sur le lien en bas :

 

"Vous recevez cet e-mail car un nouveau message correspond à votre abonnement à un forum et à une discussion.

Pour changer la fréquence d’envoi de vos alertes e-mail : cliquez ici."

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Michelleat9542
Visiteur

Bonjour, ca ne date pas d hier, depuis fin avril, et le 1023 n est joingnable que pour payer sa facture, c est desolant, les mails sont bloqués au 15 fevrier, il faut remedier au probleme au plus vite et faire un geste commercial aux abonnés.

LeSurzurois
Visiteur

Bonjour,

 

A nouveau je reçois des notifications alors que l'avais tout décoché dans les alertes envois de Mail et bien sur enregistrée la modification

 

Yann la procédure que vous décrivez dans votre message "cilquez ici" et celle en bas de la notification reçue "cliquez ici" amènent toutes les deux dans les Paramètres des  Alertes Mails du Forum ou depuis que j'avais effectué la modification aucune case n'est cochée!!!!!!

 

La roue Dentée au dessu du premier message n'a pas évoluée et ne comporte pas d'option pour modifier les alertes Mails du Forum

 

La case en bas de ce message "M'avertir par e-mail en cas de réponse" est bien décochée maintenant

 

Faut-il faire appel à un exorciste pour régler ce problème?

YO63000
Visiteur
Idem je continue à recevoir les messages alors que tout est décroché
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît me faire une capture d'écran de votre menu Options de conversation lorsqu'il est déroulé ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


agec22
Visiteur
C'est ou?
LeSurzurois
Visiteur

Re,

 

Voila la photo de "Options de Conversations"

 

20200506_132039.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le même pb sur mon adresse principale j'accede donc à mon compte par l'adresse secondaire mais comme 99,9% de mes emails sont envoyés via mon adresse principale je ne reçois plus rien Comment faire sans changer d'adresse auprès de tous mes contacts ? Réparer le compte principal ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus