- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
moi pareil, sur l ordi ca fonctionne et sur l appli le dernier date du 15 fevrier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, oui c est ca entre autre, car lorsqu elle s ouvre il manque 2 mois 1/2 de mails, un geste commercial serait le bienvenu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis simple utilisatrice des mails et je ne saurai malheureusement pas vous aider.
Désolée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier tout est rentré dans l'ordre du moins pour moi ça re fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,mon problème de ma boite Mails c'est résolu tout fonctionne normalement et encore Merci à tous d'avoir répondu à mon message
Cordialement Mr ******
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
OK tout fonctionne à nouveau depuis hier.
Maintenant il reste à trouver la procédure pour éviter de recevoir une Floppée de Mails sur ce sujet apparemment résolu.
La roue dentée comme il nous a été dit par Yan hier n'a aucune case à décocher?
En bas de ce message si l'on décoche la case pour ne plus recevoir de message cela ne fonctionne pas non plus
Sur le Smartpgone Samsung dans Paramètres Notifications si je décoche SFR Mails je risque de ne plus rien recevoir!!!!!
Au Secours les Techniciens SFR et merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur mon PC portable, je reçois et envoie mes mails de ma messagerie SFR avecOpéra, avec Edge c'est pas possible.
Je ne consulte pas mes mails sur mon smarphone.
Cordialement.
DUH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Si vous souhaitez vous désabonner de la conversation,
Depuis le Forum (depuis un ordinateur) Faites Options de conversation au dessus du premier message de la page puis choisissez Ne plus m'avertir par mail.
Cela ne fonctionne pas chez vous ?
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé de désactiver les notification de SFR MAIL sur mon Smartphone, les mails et notifications SFR arrivent toujours!!!!!
Je viens d'aller dans Paramètres du Forum et j'ai décoché deux cases
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Si vous souhaitez vous désabonner de la conversation,
Depuis le Forum (depuis un ordinateur) Faites Options de conversation au dessus du premier message de la page puis choisissez Ne plus m'avertir par mail.
Cela ne fonctionne pas chez vous ?
salut yann
NON CELA NE FONCTIONNE PAS
IL N'A PAS L OPTION : Ne plus m'avertir par mail.
il y a juste cela :
- s'abonner au fil RSS
-marquer cette duiscussion comme nouvelle
-marquer ce sujet comme lu
-épingler cette discussion en haut
-trier par sujet
trier du plus récent au plus ancien
-version imprimable