Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Nous allons nous renseigner sur cette problématique de configuration d'alerte qui ne fonctionne pas.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Michelleat9542
Visiteur
Information
Problème de connexion aux serveurs.mails limites a la lecture et aux carnet
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Désemparé de ne pouvoir obtenir une réponse à mon problème de connection à mes boîtes mails numericable.com et sfr.fr, je sollicite une aide sur ce forum. Depuis plus de 10 jours je ne peux utiliser correctement ces boites, l'assistance technique (non situé en France) est incapable de répondre aujourd'hui, ce "service" est inoperationnel et ne peut même plus accéder a leur propre système.... C'est navrant. En résumé je peux envoyer des mails avec numericable mais pas en recevoir et inversement avec la boîte sfr, sur différents appareils mobile. Message d.erreur "serveur imap.numercable.com non validé.....

Si je pouvez obtenir de l'aide, merci par avance.

Je suis un novice des forums.....

cordialement 

Patrice

utilisateur_supprimé
Non applicable

une précision tout de même : lorsque je vais sur le serveur sfr (webmail.sfr.fr) et clique sur "voir tous mes mails" sur mes  deux adresses (adresse principale en xxx@club-internet.fr et adresse secondaire en xxxx@sfr.fr) seule l'adresse secondaire ( qui bénéficie du point rouge)  relève le courrier et il n'y a plus aucun email dans l'adresse principale (@club-internet.fr) qui bénéficie du point bleu......ce qui est inversé du point de vue des couleur de point

Et lorsque pour en savoir plus je vais via la roue crantée dans "configuration de mes boîtes mail" je vois que l'adresse secondaire fonctionne et sur celle en @utilisateur_supprimé (la principale d'origine ) il est indiqué : "Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion".Ceci avec en outre le bouton adresse d'envoi par défaut sélectionné. 

En fin lorsque pour cette adresse @utilisateur_supprimé) je clique sur "modifier" puis essaie de remettre le mot de passe il n'est pas accepté.

 

Que faire pour que cette adresse se remplisse à nouveau de mes emails ??

 

Dernière précision je vous rapelle que j'ai résilié il y a un mois mon contrat (adsl) chez sfr pour la fibre orange  et que je reçois et envoi toujours mes emails via Mail.app.

 

J'ai besoin du webmail pour y verifier la présence où l'absence de certains emails que parfois je ne reçois pas  

mimipo
Visiteur

bonjour depuis 2 jours mes mails ne se chargent plus ni sur mon telephone iphone 8 ni sur mon ordi par sfr web mail ,eu sfr hier m'ont fait reparametrer google mais rien ne change j'ai testé en m'envoyant un mail toujours pas arrivé ! merci de m'aider

duh
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Essayer de changer de navigateur.

Moi, avec edge, je ne peux pas lire et envoyer des mails sur ma messagerie SFR, en revanche ça marche avec opéra.

Avec edge, je reçois bien des mails sur ma messagerie de la poste et j'accède à tous les sites.

Cordialement.

 

DUH

Michelleat9542
Visiteur
J avais un compte Outlook et meme avec lui y a des problèmes. Minimum 15j que rien ne va. Ca devient compliqué.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

@mimipo êtes-vous toujours confronté à ce problème sur votre boîte mail ?

@Michelleat9542 avez-vous essayé de vous connecter au Webmail SFR Mail ou à l'application SFR Mail pour voir si vous arriviez à récupérer vos messages ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabien015
Visiteur

bonjour,

j'ai le même problème que @mimipo

je ne peux plus recevoir de mail en xxx@nos.fr sur outlook, le webmail sur chrome ou l'appli sfr mail sur Android.

mon adresse en xxx@sfr.fr fonctionne.

ça dure depuis mardi 12/05 vers 19h.

Michelleat9542
Visiteur
De nouveaux blocages derniers mails mardi. La mise a jour tourne mais rien ne se met a jour. Je désespère.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus