Michelleat9542
Visiteur

BONJOUR et bien.venue au club depuis fin avril

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Impossible pour moi d'accéder à ma boite mail à partir de mon téléphone via sfrmail


@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Navré d'apprendre que vous rencontrez un souci pour accéder à votre boîte mail SFR Mail. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner plus de détails sur la manière dont vous accédez à cette dernière ?
Utilisez-vous un courrielleur type Thunderbird ou Outlook ? Passez-vous par le Webmail en ligne, via le site SFR ?
Si c'est uniquement sur l'application mobile SFR Mail pouvez-vous, s'il vous plaît, suivre uniquement cette conversation où d'autres utilisateurs rencontrent un soucis d'accès à l'application au niveau de l'authentification.

En vous souhaitant une excellente journée.



depuis plus d'une semaine. J'ai tout essayé désinstaller réinstaller changer le mot de passe passe.

Apparemment il y a un message qui s'affiche comme quoi l'application n'est pas à jour et elle n'est pas compatible avec les mises à jour du téléphone. Je vous précise que c'est un Samsung Galaxy. Pouvez vous résoudre ce problème s'il vous plaît ça devient insupportable en cette période de télétravail ???

 

Merci par avance

Michelleat9542
Visiteur
Bonjour, que ce soit sur sfrmail ou autre, la connexion est deja tres lente, et un message s affiche, la connexion n a pas abouti veuillez réessayer. De plus j ai perdu 2 mois de mails, depuis le 13 février il y a 1 trou. Les mails ont disparu. Je pense que le geste commercial n est pas du luxe, presque 3 semaines qu on galère
duh
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Avec mon PC portable, je ne peux pas accéder avec le navigateur Edge à mes mails de ma messagerie SFR. Avec le navigateur Opera : pas de problème.

Je n'utilise pas mon smartphone pour lire mes mails.

Cordialement.

DUH

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @duh,

 

Dans ce cas, il s'agit sûrement d'un souci de compatibilité entre Edge et SFR Mail. Si Edge est à jour de votre côté, et que vous n'avez pas de bloqueurs de publicités/scripts actifs, il n'y a rien à faire à part attendre une nouvelle mise à jour du navigateur et/ou du client Web SFR Mail. Je n'ai pas de visibilité là-dessus, navré.

 

Bonne journée.

LeSurzurois
Visiteur

Bonjour,

 

Je reçois toujours les mails de notifications de ce sujet alors que j'avais tout décoché et enregistré dans Paramètres

 

La case M'avertir par e-mail en cas de réponse est elle aussi non cochée

 

Merci d'intervenir techniquement, encore qu'il y a d'autres utilisateurs plus perturbés qui mériteraient de trouver une solution pérenne.

agec22
Visiteur
Bonjour
Moi pareil je reçois toujours les messages c'est pénible
YO63000
Visiteur
Moi pareil je reçois toujours les messages

Merci de faire le nécessaire car j’ai tout décoché
boussay
Visiteur

Idem, qu'elle est la solution ?

agec22
Visiteur
Je ne sais pas malheureusement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus