- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR et bien.venue au club depuis fin avril
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2020 21h34
Bonjour
Impossible pour moi d'accéder à ma boite mail à partir de mon téléphone via sfrmail
@Yann a écrit :
Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un souci pour accéder à votre boîte mail SFR Mail. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner plus de détails sur la manière dont vous accédez à cette dernière ?
Utilisez-vous un courrielleur type Thunderbird ou Outlook ? Passez-vous par le Webmail en ligne, via le site SFR ?
Si c'est uniquement sur l'application mobile SFR Mail pouvez-vous, s'il vous plaît, suivre uniquement cette conversation où d'autres utilisateurs rencontrent un soucis d'accès à l'application au niveau de l'authentification.
En vous souhaitant une excellente journée.
depuis plus d'une semaine. J'ai tout essayé désinstaller réinstaller changer le mot de passe passe.
Apparemment il y a un message qui s'affiche comme quoi l'application n'est pas à jour et elle n'est pas compatible avec les mises à jour du téléphone. Je vous précise que c'est un Samsung Galaxy. Pouvez vous résoudre ce problème s'il vous plaît ça devient insupportable en cette période de télétravail ???
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avec mon PC portable, je ne peux pas accéder avec le navigateur Edge à mes mails de ma messagerie SFR. Avec le navigateur Opera : pas de problème.
Je n'utilise pas mon smartphone pour lire mes mails.
Cordialement.
DUH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @duh,
Dans ce cas, il s'agit sûrement d'un souci de compatibilité entre Edge et SFR Mail. Si Edge est à jour de votre côté, et que vous n'avez pas de bloqueurs de publicités/scripts actifs, il n'y a rien à faire à part attendre une nouvelle mise à jour du navigateur et/ou du client Web SFR Mail. Je n'ai pas de visibilité là-dessus, navré.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reçois toujours les mails de notifications de ce sujet alors que j'avais tout décoché et enregistré dans Paramètres
La case M'avertir par e-mail en cas de réponse est elle aussi non cochée
Merci d'intervenir techniquement, encore qu'il y a d'autres utilisateurs plus perturbés qui mériteraient de trouver une solution pérenne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi pareil je reçois toujours les messages c'est pénible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer