Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Popin "L'équipe SFR Mail vous souhaite la bienvenue sur le webmail SFR..A chaque ouverture du Webmail

Thierry_d
Contributeur en Herbe

Bonjour
Dépuis quelques semaines, lors de chaque ouverture de mon webmail sur mon ordinateur, j'ai un Popin (ou popup) qui s"affiche
L'équipe SFR Mail vous souhaite la bienvenue, sur le webmail SFR

Découvrez votre nouveau webmail eco-responsable
Simple et facile d'utilisation
C'est parti

J'en ai marre marre marre... Et les technicens ne savent pas comment faire. A part de changer de navigateur
Qui a su arreter définitivement ce popin/popup ?
MERCIIIIIIIIIIIII

13 RÉPONSES 13
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @Thierry_d ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

   Essayez de supprimer , désactiver les  fenêtres publicitaires suivant votre navigateur :

désactiver le bloquer de fenêtres publicitaires  

 pour : Chrome 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

le Chat :    Accédez à l'assistance   

Thierry_d
Contributeur en Herbe

Merci... malheureusement j'ai déjà bloqué les fenetres popup de chrome sans que cela ait d'impactSans titre 1.jpg

Thierry_d
Contributeur en Herbe

merci...mais j'ai fait cela...Sans changement

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Thierry_d ,

 Vérifiez s dans les Paramètres de BM . si c'est confiuguré comme ça >

 1*2*3* 4

testemail.JPG

 On verra bien ?

 Bonne chance !

 JE 

Thierry_d
Contributeur en Herbe

Oui oui, JF j'ai bien cela comme votre tuto... (merci au passage pour la copie d'écran) 😉

Thierry_d
Contributeur en Herbe

oui oui Jeanfi 03 j'ai biencela comme votre tuto...mais ca ne change rien... j'étais comme cela avant

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Thierry_d
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de passer par la page Nous contacter
Un conseiller pourra vous aider à débloquer votre accès à SFR Mail. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Thierry_d
Contributeur en Herbe

on tourne en rond !!!!
Vous me dites d'aller sur "Nous contacter" ? et je retombe sur le robot.. qui va m'envoyer vers un technicien ! Mais j'avais fait cela avant de venir sur ce forum! Pour une raison simple c'est que le technicien n'a pas pu réparer mon problème, m'a dit qu'il allait faire remonter le problème et m'a dit d'aller sur le forum. Alors si sur le forum, SFR me demande d'aller sur ce même moteur robot technicien, on ne va pas s'en sortir !!!!! Grrrrrrrrr

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Thierry_d 

 

Avez-vous toujours ce message ?

Ce matin j'ai constaté que les réglages des paramètres de personnalisation du Webmail avaient été réinitialisés.

Au cas où, videz le cache de votre navigateur.

 

On peut supposer que l'indicateur de consultation du message est aussi mémorisé chez SFR (chez moi utiliser un navigateur vierge ne fait pas apparaitre ce message, donc pas de stockage de l'info en local... enfin je suppose)

 

C'est quand même une énigme, pourquoi certaines personnes ont ce message et d'autres ne l'ont pas ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus