- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Popin "L'équipe SFR Mail vous souhaite la bienvenue sur le webmail SFR..A chaque ouverture du Webmail
Bonjour
Dépuis quelques semaines, lors de chaque ouverture de mon webmail sur mon ordinateur, j'ai un Popin (ou popup) qui s"affiche
L'équipe SFR Mail vous souhaite la bienvenue, sur le webmail SFR
Découvrez votre nouveau webmail eco-responsable
Simple et facile d'utilisation
C'est parti
J'en ai marre marre marre... Et les technicens ne savent pas comment faire. A part de changer de navigateur
Qui a su arreter définitivement ce popin/popup ?
MERCIIIIIIIIIIIII
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry_d ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de supprimer , désactiver les fenêtres publicitaires suivant votre navigateur :
désactiver le bloquer de fenêtres publicitaires
pour : Chrome
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry_d ,
Vérifiez s dans les Paramètres de BM . si c'est confiuguré comme ça >
1*2*3* 4
On verra bien ?
Bonne chance !
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry_d,
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de passer par la page Nous contacter.
Un conseiller pourra vous aider à débloquer votre accès à SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on tourne en rond !!!!
Vous me dites d'aller sur "Nous contacter" ? et je retombe sur le robot.. qui va m'envoyer vers un technicien ! Mais j'avais fait cela avant de venir sur ce forum! Pour une raison simple c'est que le technicien n'a pas pu réparer mon problème, m'a dit qu'il allait faire remonter le problème et m'a dit d'aller sur le forum. Alors si sur le forum, SFR me demande d'aller sur ce même moteur robot technicien, on ne va pas s'en sortir !!!!! Grrrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Thierry_d
Avez-vous toujours ce message ?
Ce matin j'ai constaté que les réglages des paramètres de personnalisation du Webmail avaient été réinitialisés.
Au cas où, videz le cache de votre navigateur.
On peut supposer que l'indicateur de consultation du message est aussi mémorisé chez SFR (chez moi utiliser un navigateur vierge ne fait pas apparaitre ce message, donc pas de stockage de l'info en local... enfin je suppose)
C'est quand même une énigme, pourquoi certaines personnes ont ce message et d'autres ne l'ont pas ?