Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de possibilité d’envoyer ou recevoir mails

jacouille1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J’habite Asnieres et plus de mail sur PC, , tablette, IPhone.... 

Avez vous le même souci ?

Merci!!!!!

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, et soyez les bienvenus, pour les nouveaux venus, sur la Communauté SFR d'Entraide, 
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, ont témoigné qu'ils rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement est en cours. Cela concerne l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif. En effet, les techniciens SFR planchent à la résolution de la problématique dans les meilleurs délais, et cela devrait arriver petit à petit. Certains ont d'ailleurs pu récupérer la gestion de leur compte mail. N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariamo02 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui vous aidera à débloquer votre accès mails. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandradi01 
Je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR. 
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin  pourra ici vous proposer une piste.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
pascal68190
Contributeur en Herbe

Oui idem ....

ARIANE411
Contributeur en Herbe

Même problème.

Il semble évident que le problème se situe chez eux.

alineri01
Visiteur

Oui pareil, y compris sur "mail" de mon espace client SFR. Typique d'une panne chez eux. Très ennuyeux.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, et soyez les bienvenus, pour les nouveaux venus, sur la Communauté SFR d'Entraide, 
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, ont témoigné qu'ils rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement est en cours. Cela concerne l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif. En effet, les techniciens SFR planchent à la résolution de la problématique dans les meilleurs délais, et cela devrait arriver petit à petit. Certains ont d'ailleurs pu récupérer la gestion de leur compte mail. N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yann ,

 

Pour certains POP et IMAP sont de retour sans rien modifier dans les paramètres.

 

sandradi01
Visiteur

Bonjour à tous,

Impossible d'envoyer des mails

Message d’erreur :

PARAMETRE INCORRECT

550 : 550.5.7.1

EMAIL REJECTED PER SPAM POLICY

 

Je suis baladée de service en service depuis presqu'une heure, on ne sait me dire comment résoudre le problème....

Merci à toutes celles et ceux qui pourront m'apporter leur aide

jacouille1
Contributeur en Herbe

Mon « problème » a été résolu spontanément sans avoir besoin de passer par le service technique qui ne comprend jamais rien...,,,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandradi01 
Concernant le problème que vous rencontrez lors de vos envois de mails, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet :  Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mariamo02
Visiteur

Bonjour, même en essayant de me connecter sur ordinateur sur la webmail de SFR.fr, c’est impossible de recevoir et envoyer des e-mail depuis 3 jours désormais….comment résoudre ce problème ? C’est pas normal de ne pas pouvoir regarder les e-mails pour autant de temps…

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus