- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de possibilité d’envoyer ou recevoir mails
Bonjour,
J’habite Asnieres et plus de mail sur PC, , tablette, IPhone....
Avez vous le même souci ?
Merci!!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous, et soyez les bienvenus, pour les nouveaux venus, sur la Communauté SFR d'Entraide,
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, ont témoigné qu'ils rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement est en cours. Cela concerne l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif. En effet, les techniciens SFR planchent à la résolution de la problématique dans les meilleurs délais, et cela devrait arriver petit à petit. Certains ont d'ailleurs pu récupérer la gestion de leur compte mail. N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariamo02
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui vous aidera à débloquer votre accès mails.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandradi01
Je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR.
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin pourra ici vous proposer une piste.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui idem ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous, et soyez les bienvenus, pour les nouveaux venus, sur la Communauté SFR d'Entraide,
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, ont témoigné qu'ils rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Plusieurs sujets ont été créés. Un dysfonctionnement est en cours. Cela concerne l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif. En effet, les techniciens SFR planchent à la résolution de la problématique dans les meilleurs délais, et cela devrait arriver petit à petit. Certains ont d'ailleurs pu récupérer la gestion de leur compte mail. N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Impossible d'envoyer des mails
Message d’erreur :
PARAMETRE INCORRECT
550 : 550.5.7.1
EMAIL REJECTED PER SPAM POLICY
Je suis baladée de service en service depuis presqu'une heure, on ne sait me dire comment résoudre le problème....
Merci à toutes celles et ceux qui pourront m'apporter leur aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon « problème » a été résolu spontanément sans avoir besoin de passer par le service technique qui ne comprend jamais rien...,,,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandradi01
Concernant le problème que vous rencontrez lors de vos envois de mails, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même en essayant de me connecter sur ordinateur sur la webmail de SFR.fr, c’est impossible de recevoir et envoyer des e-mail depuis 3 jours désormais….comment résoudre ce problème ? C’est pas normal de ne pas pouvoir regarder les e-mails pour autant de temps…