- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariamo02
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui vous aidera à débloquer votre accès mails.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Merci pour votre retour malheureusement ça ne m'aide pas...
pour info complémentaires, je reçois mes mails et je viens de constater qu'un envoi sans pièce jointe fonctionne, mais dès lors qu'il contient une pièce quelque soit le type de fichier même document Word, impossible.
En espérant avoir un retour, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann,
Malheureusement personne ne sait nous répondre.
Je suis ancienne cliente SFR mais j'ai toujours conserver ma boite mail, quand je parviens à avoir le service client, mon adresse mail ou mes alias sont inconnus..... et après 1 heure d'échange, personne n'a résolu ni compris le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandradi01
Je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR.
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin pourra ici vous proposer une piste.
Bonne journée à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »