Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

Yann
Community Manager SFR

Vous rencontrez une Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy lors de l’envoi d’un mail ? Vous ne savez pas comment la résoudre ? D’ailleurs c’est quoi exactement ce message d’erreur ? Qu’est-ce qui le déclenche ?

 

On vous explique tout dans ce podcast, premier d’une série dédiée aux solutions des problèmes que vous rencontrez le plus souvent :).

 

 

Pour vérifier les paramètres de votre courrielleur, c’est par ici !


Crédit musique : DayFox - Open Range

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment résoudre un problème d'Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? On vous explique tout dans ce podcast :).
Listen to Team Communauté SFR | SoundCloud is an audio platform that lets you listen to what you love and share the sounds you create.
2 RÉPONSES 2
patrickpe01
Visiteur

Bonjour 

cela faisait 2 mois que je ne pouvais plus envoyer de mails en Cci ou Cc (copie cachée) sans que ce message apparaisse (je pouvais en copie normale).Ne voulant pas que mes contacts puissent connaitre les adresses des autres  , cela posait un problème.

Apres 2 appels au 1023 en 2 mois restés infructueux , un troisième fait aujourd'hui m'a donné une solution.

J'avais firefox comme navigateur , avec de nombreux ajouts.On m'a conseillé de désinstaller firefox , et d'essayer avec chrome, ce que j'ai fait.

Et miracle , ça marche.

J'ai refait l'opération inverse en réinstallant firefox et désinstallant chrome , et remiracle  ça remarche !

Si cela peut en dépanner certains...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickpe01  et merci pour le partage de l'astuce. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus