- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de messagerie !
Quand allons nous pouvoir consulter notre messagerie ?
J'attends un mail important pour un rendez-vous médical.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @kaarrol123 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@kaarrol123 a écrit :
Quand allons nous pouvoir consulter notre messagerie ?
J'attends un mail important pour un rendez-vous médical.
La WEBMAIL as été capoute durant quelques heures,nous sommes plusieurs abonnés à avoir été impactés
Plusieurs sujets dans cet plateforme en parle ICI et ICI et ICI
La WEBMAIL sfr refonctionne.Si ce n'est pas votre cas vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaarrol123,
Désolé d'entendre que vous faites également face à ce souci de consulation de vos e-mails.
Un incident qui impacte le service SFR Mail est en cours, les utilisateurs qui y sont confrontés ne peuvent pas relever leur courrier, la page de chargement est très longue et termine sur un message d'erreur.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Pouvez-vous, en parrallèle, essayer de passer par l'application Mobile SFR Mail afin de voir si le même souci se présente.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @kaarrol123 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@kaarrol123 a écrit :
Quand allons nous pouvoir consulter notre messagerie ?
J'attends un mail important pour un rendez-vous médical.
La WEBMAIL as été capoute durant quelques heures,nous sommes plusieurs abonnés à avoir été impactés
Plusieurs sujets dans cet plateforme en parle ICI et ICI et ICI
La WEBMAIL sfr refonctionne.Si ce n'est pas votre cas vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaarrol123,
Désolé d'entendre que vous faites également face à ce souci de consulation de vos e-mails.
Un incident qui impacte le service SFR Mail est en cours, les utilisateurs qui y sont confrontés ne peuvent pas relever leur courrier, la page de chargement est très longue et termine sur un message d'erreur.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Pouvez-vous, en parrallèle, essayer de passer par l'application Mobile SFR Mail afin de voir si le même souci se présente.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Cela ne fonctionnait pas non plus sur l'appli mobile.