Question résolue

Plus de messagerie !

kaarrol123
Visiteur

Quand allons nous pouvoir consulter notre messagerie ?

J'attends un mail important pour un rendez-vous médical.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @kaarrol123 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@kaarrol123  a écrit :

Quand allons nous pouvoir consulter notre messagerie ?

J'attends un mail important pour un rendez-vous médical.


La WEBMAIL as été capoute durant quelques heures,nous sommes plusieurs abonnés à avoir été impactés

Plusieurs sujets dans cet plateforme en parle ICI  et  ICI  et ICI

 La WEBMAIL sfr refonctionne.Si ce n'est pas votre cas vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne   fin de journée 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kaarrol123,
Désolé d'entendre que vous faites également face à ce souci de consulation de vos e-mails.
Un incident qui impacte le service SFR Mail est en cours, les utilisateurs qui y sont confrontés ne peuvent pas relever leur courrier, la page de chargement est très longue et termine sur un message d'erreur.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Pouvez-vous, en parrallèle, essayer de passer par l'application Mobile SFR Mail afin de voir si le même souci se présente.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @kaarrol123 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@kaarrol123  a écrit :

Quand allons nous pouvoir consulter notre messagerie ?

J'attends un mail important pour un rendez-vous médical.


La WEBMAIL as été capoute durant quelques heures,nous sommes plusieurs abonnés à avoir été impactés

Plusieurs sujets dans cet plateforme en parle ICI  et  ICI  et ICI

 La WEBMAIL sfr refonctionne.Si ce n'est pas votre cas vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne   fin de journée 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kaarrol123,
Désolé d'entendre que vous faites également face à ce souci de consulation de vos e-mails.
Un incident qui impacte le service SFR Mail est en cours, les utilisateurs qui y sont confrontés ne peuvent pas relever leur courrier, la page de chargement est très longue et termine sur un message d'erreur.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Pouvez-vous, en parrallèle, essayer de passer par l'application Mobile SFR Mail afin de voir si le même souci se présente.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kaarrol123
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Cela ne fonctionnait pas non plus sur l'appli mobile.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus