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Bonjour @utilisateur_supprimé,
La première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Sélectionnez Configuration de mes boîtes mails.
- Cliquez sur Modifier mon mot de passe.
- Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
-
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
- Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.
Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
- Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur Modifier.
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur Continuer et suivez les instructions.
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran.
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts.
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
Si vous n'utilisez pas de courrielleur et que vous ne possédez pas le fichier d'export de vos contacts mails, à réimporter, il n'est pas possible de les récupérer, j'en suis navré.
Tenez-moi au courant une fois avoir fait cela pour me dire si les soucis continuent.
Bonne journée.
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26/08/2020 10h03
Merci, je viens de faire tout ce que vous indiquez.
Qu'est qu'un courrielleur ?
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Un logiciel qui regroupe plusieurs adresses mails pour les gérer sur une seule interface. Les plus connus sont Outlook ou Thunderbird.
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26/08/2020 11h19
Ok non je n'ai pas ça ... Donc j'ai perdu mes contacts ..... Dois je supprimer mon adresse mail ou juste changer le mot de passe ?
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Surveillez votre boite mail maintenant que vous avez appliqué les recommandations citées, et si vous constatez de nouveau une activité anormale, le mieux sera en effet de la supprimer pour éviter les soucis.
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26/08/2020 12h12
Merci 😉
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Bonjour,
il y a quelques temps j'ai eu ma boîte mails piratée, j'ai appelé SFR pour leur signaler et on m'a répondu d'envoyer le litige à une adresse ce que j'ai fait.
À ce jour je n'ai eu aucune réponse, j'ai rappelé SFR ils m'ont donné une autre adresse mail toujours rien.
Jje les ai appelés en leur signalant que tous mes contacts avaient disparu et leur ai demandé si je pouvais les récupérer on m'a répondu que non, je voudrais savoir si une personne à la solution ?
C'est embêtant et je ne suis pas spécialiste de l'informatique; SFR n'a pas voulu s'embêter d'autre part lorsque j'envoie un mail maintenant malgré que la case ajout automatique est cochée l'adresse mail ne s'ajoute pas.
Avez-vous une solution ?
Merci d avance
Cordialement,
GOGO
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @SISSI80,
La première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Sélectionnez Configuration de mes boîtes mails.
- Cliquez sur Modifier mon mot de passe.
- Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
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Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
- Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.
Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
- Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur Modifier.
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur Continuer et suivez les instructions.
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran.
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts.
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
Si vous n'utilisez pas de courrielleur et que vous ne possédez pas le fichier d'export de vos contacts mails, à réimporter, il n'est pas possible de les récupérer, j'en suis navré.
Tenez-moi au courant une fois avoir fait cela pour me dire si les soucis continuent.
Bonne journée.
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bonjour, ma boite mail a été piraté.
J'ai change mon mot de passe.
Y a t’il autre chose à faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé dans une catégorie similaire afin de permettre plus de visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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04/09/2020 17h20
Bonjour @evape01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si vous avez bien changé votre mot de passe, voici ce que je vous conseille de faire également, si ce n'est déjà fait : configurez une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale.
- Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur Modifier.
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur Continuer et suivez les instructions.
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran.
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts.
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,