utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je me suis fait pirater mes contacts sur ma boite mail. Pas le premier mais pas le dernier non plus. Je n'ai plus aucun de mes contacts. Comment faire pour récupérer ces contacts si c'est possible? Merci d'avance pour les bonnes âmes qui me répondront.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

pantuoro
Chef de produit SFR

Bonjour

Vous êtes en webmail avec un navigateur
ou

1 logiciel de messagerie par exemple thunderbird, Outlook, Mail de Apple, Courrier de Windows, incredible MAil, Opera Mail , autre ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, merci de me répondre. Je ni connais rien, j'ai SFR avec ADSL et une BOX pour la Télé. Sur ce pack j'ai une boite mail ou j'ai des contacts qui ont disparus suite à un piratage. Et j'aimerai savoir si il y a la possibilité de les récupérer par un moyen ou un autre. Merci et bien cordialement

pantuoro
Chef de produit SFR

Bonjour sur le site d'entraide de bénévoles . Il est important de savoir :

si vous utilisez le webmail : concrètement vous lancez dans votre PC , Edge, ou Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari bref un navigateur web pour surfer sur Internet et ensuite vous tapez  www.sfr.fr puis vous cliquez sur l'enveloppe, puis s'affiche une page qui vous demande votre compte et votre mot de passe puis le PC affiche votre messagerie.

 

Ou

Vous lancez un logiciel de messagerie (lequel ? ) et s’affiche  automatiquement sur votre PC vos messages , une fois que le logiciel de messagerie s'est ouvert dans une fenêtre .

Sans la réponse  à cette question , il est difficile de donner une aide .

Cette question est valable pour toutes les box, pour tous les opérateurs, pour tous les pc , pour toutes les messageries , pour tous les types de terminaux tablettes, pc, smartphones de toutes les marques 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, merci pour les éclaircissements, car je ni connais rien. Donc c'est web-mail j'ouvre avec chrome. Merci cordialement

ludivineni01
Visiteur

Bonjour 

 

Avez-vous reçu un sms et mail vous avertissant qu'une offre a été souscrite sur votre compte ? (Offre gratuite une semaine puis 3€ par semaine) 

J'ai été sur mon espace client et aucune offre souscrite. 

 

Merci de votre retour.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @ludivineni01

 

Si vous ne voyez apparaître aucune option sur votre Espace Client, c'est qu'il s'agit bien d'une fraude. 

Ne cliquez pas sur les liens dans ces messages. 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Mon adresse mail a été piraté suite a la reception d un mail SFR tres bien fait me demandant de cliquer pour récuperer un message vocal

ma question est?  à qui puis je envoyer ce mail pour suivit?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez transférer le mail frauduleux à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr. N'oubliez pas aussi d'appliquer les conseils indiqués dans ce sujet.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me suis fait pirater mon adresse mail, mes amis ont reçu un mail de moi mais l'adresse d'envoi au lieu d'être sfr.fr est orange.com .....

De plus, je n'ai plus de contacts d'enregistrer.

Dois je supprimer mon (mes) adresse(s) mail sfr et en créer une autre ?

Merci d'avance pour vos réponses

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus