Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pbl déconnection boite mail SFR incessant

Laurent8989
Contributeur en Herbe

Bonjour, 
Depuis quelques semaines, ma boite mail SFR se deconnecte après environ 1 heure d'utilisation. Lorsque je tente de me reconnecter, ça tourne en boucle avec le message ' Tentative de reconnection en cours ' J'attends mais rien ne se passe. (mais internet fonctionne normalement) J'ai contacté le support à maintes reprises (1023) qui m'indique que ça vient de mon PC. C'est vraiment agaçant d'avoir à se déconnecter pour se reconnecter sans cesse. Une solution ? Merci de vos avis. Laurent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Laurent8989,

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement sur le Webmail. Cela est peut-être lié au souci que vous rencontrez.
En revanche, il est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.

Les équipes technique font de leur mieux afin de résoudre ceci au plus vite.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Bon week-end ! 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Laurent8989,

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement sur le Webmail. Cela est peut-être lié au souci que vous rencontrez.
En revanche, il est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.

Les équipes technique font de leur mieux afin de résoudre ceci au plus vite.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Bon week-end ! 🙂

Laurent8989
Contributeur en Herbe

Je n'ai pas envie de traiter mes mails via mon téléphone .....!
Votre réponse a été rapide mais si elle provient d'un robot, aucun intérêt. 
Pour info, cela fait déjà plus d'un mois que ce problème existe et je ne dois pas être le seul Les nombreux appels sur le 1023 ne m'éclaire en rien ! 
Ce problème est-il dû à vos problèmes techniques ou une manip est elle utile pour en attester la cause ?
Pouvez vous m'éclairer, au moins sur ce point. Merci.

Magali
Contributeur Elite

@Laurent8989, le Service Client n'étant pas présent ici sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à ce genre d'informations.

Je vous conseille de contacter le Service Client, où un conseiller sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉

Bien à vous et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus