Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb visualisation mail se trouvant dans les éléments envoyés du webmail

yanikku
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je rencontre un problème pour visualiser les mails envoyés depuis le webmail. Lorsque que je sélectionne des mails, je ne vois pas du tout le contenu du mail.

 

Comment puis faire ?

 

Pour info : j’ai fait le test sur les navigateurs chrome et Firefox 

 

En vous remerciant 

 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @yanikku 


@yanikku  a écrit :

- quand je clique sur un mail, au niveau de la zone où est censé s’afficher le message j’ai une page blanche (pas de message d’erreur)

Vous avez une page blanche ou une page "presque" blanche avec le message "Aucun mail sélectionné" ?

Si vous avez ce message, rafraichissez la page, soit avec l'icône du navigateur soit avec la touche "F5" de votre clavier.

Presse-papier01.jpg

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yanikku et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique, ce dernier pourra sans doute vous éclairer. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @yanikku ,

 

Quelques précisions SVP.

- avez vous accès à la liste des mails envoyés ?

- si vous avez accès à la liste des mails, que se passe-t-il quand vous cliquez sur un mail ?

- avez vous un message affiché ? (message d'erreur ou autre)

 

yanikku
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

merci pour votre retour. 

alors voici les réponse aux questions :

- oui j’ai bien accès à la liste des mails reçu 

- quand je clique sur un mail, au niveau de la zone où est censé s’afficher le message j’ai une page blanche (pas de message d’erreur)


remarque : je viens de refaire un test sur un autre support (téléphone) et je vois bien les mails s’afficher dans le webmail. 

cordialement

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @yanikku 


@yanikku  a écrit :

- quand je clique sur un mail, au niveau de la zone où est censé s’afficher le message j’ai une page blanche (pas de message d’erreur)

Vous avez une page blanche ou une page "presque" blanche avec le message "Aucun mail sélectionné" ?

Si vous avez ce message, rafraichissez la page, soit avec l'icône du navigateur soit avec la touche "F5" de votre clavier.

Presse-papier01.jpg

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus