Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail SFR de Signalement des spams - Messagerie pleine

cbr01
Visiteur

Bonjour,

Lorsque je reçois un mail suspect, je le fais suivre à l'adresse mail SFR "emailsuspect@sc.sfr.fr"

Or, depuis quelques temps, je reçois une réponse indiquant que cette messagerie a atteint son quota d'espace disque :

"maildir delivery failed: Sorry, the user's maildir

has overdrawn his diskspace quota, please try again later."

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @cbr01, bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Merci pour votre vigilance face aux e-mails suspects. Il semble que l’adresse emailsuspect@sc.sfr.fr rencontre un problème de réception.

En attendant la résolution de cette situation, vous pouvez signaler ces e-mails directement via votre webmail SFR en utilisant l’option "Signaler comme spam".

Vous trouverez plus de détails sur la manière de vous protéger contre le phishing ici : Lien vers la fiche d’assistance SFR.

N’hésitez pas à nous tenir informés si besoin. 😊

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @cbr01, merci pour votre retour. 

J’ai bien pris note de votre signalement et je vais faire remonter l’information aux équipes concernées.

En attendant, je vous invite à utiliser les alternatives de signalement mentionnées précédemment, notamment via l’option "Signaler comme spam" sur le webmail SFR.

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @cbr01, bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Merci pour votre vigilance face aux e-mails suspects. Il semble que l’adresse emailsuspect@sc.sfr.fr rencontre un problème de réception.

En attendant la résolution de cette situation, vous pouvez signaler ces e-mails directement via votre webmail SFR en utilisant l’option "Signaler comme spam".

Vous trouverez plus de détails sur la manière de vous protéger contre le phishing ici : Lien vers la fiche d’assistance SFR.

N’hésitez pas à nous tenir informés si besoin. 😊

Bonne journée !

cbr01
Visiteur

Bonjour @Valentech,

Avez-vous un moyen de faire remonter ce que je signale à SFR ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @cbr01, merci pour votre retour. 

J’ai bien pris note de votre signalement et je vais faire remonter l’information aux équipes concernées.

En attendant, je vous invite à utiliser les alternatives de signalement mentionnées précédemment, notamment via l’option "Signaler comme spam" sur le webmail SFR.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus