Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pb synchronisation avec boite mail telephone et ordi

sebastiengr08
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis qqs jours la synchronisation ne  fonctionne plus entre la boite mail sfr téléphone et la boite mail de l'ordi. Alors que certains mails sont supprimés sur la boite mail de l'ordi, il ne le sont plus sur l'application mail sfr sur le téléphone. J'ai éteint et rallumé le téléphone, remis le mot de passe mais rien n'a changé...????....

Merci

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est une question de protocole de gestion de vos boites mails. Pour que tout le monde marche au pas de la même façon il faut utiliser le protocole imap partout et non pas le protocole pop plus compliqué pour les synchro entre divers appareils.

veuillez vérifier vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sebastiengr08
Contributeur en Herbe

Merci. Mais j'ai déjà le protocole IMAP...et ni  l'utilisation TLS ou SSl y fait qq chose...???....

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @sebastiengr08 ,

 

Dans les paramètres du Webmail, quelle méthode de suppression utilisez vous ?

- la  mise à la "Corbeille"

- la suppression immédiate et définitive(comme paramétré ci dessous)

Presse-papier01.jpg

 

sebastiengr08
Contributeur en Herbe

non la mise à la corbeille

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus