- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb synchronisation avec boite mail telephone et ordi
Bonjour, depuis qqs jours la synchronisation ne fonctionne plus entre la boite mail sfr téléphone et la boite mail de l'ordi. Alors que certains mails sont supprimés sur la boite mail de l'ordi, il ne le sont plus sur l'application mail sfr sur le téléphone. J'ai éteint et rallumé le téléphone, remis le mot de passe mais rien n'a changé...????....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir c'est une question de protocole de gestion de vos boites mails. Pour que tout le monde marche au pas de la même façon il faut utiliser le protocole imap partout et non pas le protocole pop plus compliqué pour les synchro entre divers appareils.
veuillez vérifier vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. Mais j'ai déjà le protocole IMAP...et ni l'utilisation TLS ou SSl y fait qq chose...???....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sebastiengr08 ,
Dans les paramètres du Webmail, quelle méthode de suppression utilisez vous ?
- la mise à la "Corbeille"
- la suppression immédiate et définitive(comme paramétré ci dessous)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non la mise à la corbeille