- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2019 22h36
Oui, il y a bien des xxxx@yahoo.fr. celles que je connais ont plus de 15 ans d'existence.
Effectivement, depuis mon smartphone, j'utilise l'appli native de Samsung pour envoyer mes mails.
Je ferai un test avec mon contact yahoo concerné en envoyant depuis le smartphone par sfr mail puis par l'appli native.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
alors si il y a conflit
comment resoudre ce probleme de reception et d'email qui n'arrivent pas .....
Cela parais aberrant
surtout lorsqu'il s'agit de boite email pour le boulot
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2019 18h20
Bonjour,
Je rencontre également ce problème, les mails que j'envoie depuis SFR sur yahoo.fr me reviennent non délivrés et ceci pratiquement 48h après l'envoi initial.
C'est très génant car en cas d'urgence le destinataire ne reçoit rien.
Dans le cadre d'une association cela me pose beaucoup de problèmes pour diffuser l'information auprès des adhérents dont l'adresse mail est yahoo.fr
Ce problème est apparu depuis environ 8/10 jours.
Que faut-il faire ?
si quelqu'un a une solution........ d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info, j'ai également le même probléme, concerne des messages envoyés depuis mon ordinateur à des contacts .fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2019 17h12
Bjr à tous.
Je rencontre le même pb depuis plus d'une semaine. Quasiment tousmes envois via la messagerie sfr vers des adresses yahoo.fr ne sont pas distribués. Je reçois dans les 24-48 heures un message avec le commentaire suivant :
delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO
Que faire ? Merci d'avance pour vos préconisations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2019 20h42
Moi aussi je rencontre le même probleme pour envoyer des messages à des boites mails yahoo, ce depuis le week-end dernier!
Comment faire, c'est vraiment très génant!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2019 21h10
Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
Le problème concerne seulement des adresses @yahoo.fr ou des adresses @yahoo.com sont aussi touchées ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2019 11h19
Bonjour,
Juste pour signaler problème identique
nombreux essais:
SFR vers Yahoo.fr pas de reception, ou décalée
Yahoo vers Sfr : ok
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Merci @utilisateur_supprimé pour vos interventions sur les sujets SFR Mail et votre expertise sur la question,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire par quel moyen vous envoyez vos mails (via un courrielleur Thunderbird, Gmail ou Outlook...), l'application SFR Mail ou le Webmail en ligne SFR Mail. Cela concerne uniquement les destinataires avec des adresses Yahoo ?
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bon après-midi.