Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @emmanuelgu09 

 

Non, je voulais dire : tout est ok côté Apple.

Je me demande bien ce qu'ils peuvent conclure sur un tel problème... J'imagine mal...

 

Mais à ce propos, tu as quelle version de macOS sur ton Mac ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Moniquele5624
Visiteur

J’ai le même problème le service dépannage SFR veut que j’utilise SFR mail là pas de problème on peut envoyer des mails mais je déteste cette application.j’ai passé plusieurs heures avec Apple ils n’ont pas résolu le pb selon eux c’est SFR qui bloque 

à suivre ….

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Moniquele5624 ,

 

Quel est le message d'erreur ?

 

Je suppose que vous utilisez Mail pour iOS.

Ci dessous mes réglages SMTP sur iPad

Capture.jpeg

Réglages valables pour une adresse SFR (dans mon exemple) mais aussi Numericable, Neuf, Noos, Cegetel et une bonne quinzaine d'autres domaines gérés par SFR.

 

Moniquele5624
Visiteur

Je reçois ce message :

Le serveur a rejeté l’une des adresses des destinataires le message a été placé ds votre boîte d’envoie.

je reçois les mails mais je ne peux pas en envoyer ça concerne uniquement SFR 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@Moniquele5624 ,

 

Donc ce ne semble pas être un problème de paramétrage

Le mail cherche à sortir mais il est refoulé, soit par le serveur SFR, soit par le serveur d'un des destinataires.

 

Essayez de vous envoyer à vous même un mail de test (test en sujet et test dans le corps du mail)

Que se passe t'il ?

 

 

Moniquele5624
Visiteur

C’est fait même résultat 

Moniquele5624
Visiteur

L’adresse de l’expéditeur est incorrecte 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus