Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas possible d'envoyer ni recevoir de mail

gb87
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé ma boite mail sfr, je souhaiterai l'utiliser mais je viens de voir que je ne peux envoyer ni recevoir de mails avec mon adresse, que dois je faire

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour depuis combien de temps n'avez vous pas utilisé cette adresse mail ? Avec quel outil voulez vous l'utilisez ? Si c'est un programme de courrier électronique il faut le configurer  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

Si cela fait plus de six mois que vous ne l'avez pas utilisé il faudra contacter l’assistance sfr. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Si cela fait plus de six il était temps car après douze mois de non utilisation une adresse SFR disparait.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour depuis combien de temps n'avez vous pas utilisé cette adresse mail ? Avec quel outil voulez vous l'utilisez ? Si c'est un programme de courrier électronique il faut le configurer  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

Si cela fait plus de six mois que vous ne l'avez pas utilisé il faudra contacter l’assistance sfr. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Si cela fait plus de six il était temps car après douze mois de non utilisation une adresse SFR disparait.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus