- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas possible d'envoyer ni recevoir de mail
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé ma boite mail sfr, je souhaiterai l'utiliser mais je viens de voir que je ne peux envoyer ni recevoir de mails avec mon adresse, que dois je faire
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis combien de temps n'avez vous pas utilisé cette adresse mail ? Avec quel outil voulez vous l'utilisez ? Si c'est un programme de courrier électronique il faut le configurer https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Si cela fait plus de six mois que vous ne l'avez pas utilisé il faudra contacter l’assistance sfr. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Si cela fait plus de six il était temps car après douze mois de non utilisation une adresse SFR disparait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis combien de temps n'avez vous pas utilisé cette adresse mail ? Avec quel outil voulez vous l'utilisez ? Si c'est un programme de courrier électronique il faut le configurer https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Si cela fait plus de six mois que vous ne l'avez pas utilisé il faudra contacter l’assistance sfr. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Si cela fait plus de six il était temps car après douze mois de non utilisation une adresse SFR disparait.