- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @TagadaTsoinTsoin
Je pense que le forum a envoyé une réponse automatique à @jafran avec un lien pour retrouver le sujet en question, mais il est possible que le sujet ait été déplacé ou fusionné avec un autre ce qui casse le lien.
Possible que ce soit ça la signification.
Mais du coup assez étrange car, en pratique :
- j'ai toujours vu que l'ancien lien et le nouveau lien d'une discussion fusionnée restaient indifféremment utilisables
- et, dans l'historique des 2 dernières discussions de @jafran (qui ont effectivement été fusionnées) : si tu cliques su un sujet ou bien l'autre, tu arrives bien, sans erreur dans la même discussion malgré 2 liens différents.
Étonnant que, dans la notif mail, ce ne soit pas aussi transparent...?
=> si tel est le cas, il faudrait remonter l'erreur car c'est bien pénible.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ryry ,
Le comportement aurait donc changé. Avant les liens cassés étaient fréquents.
Comme ça fait un sacré moment que j'ai fermé le robinet des notifications, je ne m'en suis pas aperçu.
Nota, penser à faire une mise à jour du cerveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@TagadaTsoinTsoin a écrit :
Le comportement aurait donc changé. Avant les liens cassés étaient fréquents.
Comme ça fait un sacré moment que j'ai fermé le robinet des notifications, je ne m'en suis pas aperçu.
Tu as peut-être justement mis le doigt sur le lieu où les liens cassés persisterait : les notifications mail ?
- Car comme je le disais, sur le site dans l'historique de contributions au forum par un utilisateur, ça a l'air de se rédiriger "magiquement".
- Mais par ailleurs, moi aussi, je n'utilise pratiquement plus les notifications mail : non pas que j'aie coupé le robinet, mais tout simplement car celles actuellement relookées sont très peu informantes et ne me servent plus...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah OK, il y avait malentendu sur le type de notifications.
Une fois le mail de notification parti, pas moyen de le corriger.
Nota: ne pas mettre à jour le cerveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je n'ai pas la compétence pour apprécier la discussion sur les liens cassés mais voilci que les alertes recommencent. Ci-dessous celle de 20h32.
A 20h34 je reçois :
Il y a un "a" de plus dans le texte. L'expéditeur est encore nouveau, et cette fois, comme d'autres, sans rapport avec le Kronos qui vous semble comme normal. Il est l'un des expéditeurs des messages mais *****@sfr.fr l'était aussi, de même que d'autres noms.
Au total, le fait est que des messages m'arrivent en rafale, soit-disant de SFR mail, et que ce colmatage de BAL est fort pénible. Nécessité de classer chaque nouvel expéditeur dans les indésirables, transfert vers la poubelle, puis suppression de la poubelle ... et cela sur deux PC qui sont connectés avec un client de messagerie (je ne dois pas être très doué pour avoir cette configuration) et, aussi dans les boites chez SFR.
D'où l'espérance que j'ai d'être guidé vers une solution.
Merci à qui le pourra.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jafran
L'expéditeur est encore nouveau, et cette fois, comme d'autres, sans rapport avec le Kronos qui vous semble comme normal.
Oui, concernant les notification du forum SFR (et non pas de SFR comme sur votre exemple) il n'y a pas du toutes => j'en reçois plusieurs tous les jours, et elles sont toutes de
- La Communauté SFR <mailer@us.khoros-mail.com>
Elles sont bien licites et authentiques.
voilci que les alertes recommencent. Ci-dessous celle de 20h32.A 20h34 je reçois :
Il y a un "a" de plus dans le texte. L'expéditeur est encore nouveau,
- L'utilisateur domi.d n'a rien à voir avec toi ? (ce n'est pas toi ?)
Donc si tu le reçois sans êtres dans les destinataires, c'est que tu es en copie cachée de ce mail, puisque tu le reçois quand même => ça pue un peu pour un mail qui serait de SFR - De plus, l'expéditeur "SFR Mail" c'est vachement flou, inhabituel, et de plus (si je comprends bien la présentation de la capture) serait en fait associée à l'adresse d'expéditeur domi.d@... => encore plus pipeau pour considérer que cela est vraiment envoyé par SFR
- Enfin, des messages de SFR quand une connexion "étrange" se fait sur ton compte sont très différent, et avec un contenu moi débile que aaaa :
Bref, tout cela m'amène à penser que ces mails sont des faux, du pur bidon, que tu reçois d'une source plus ou moins mal intentionnées.
Y a-t-il un lien à cliquer dans ce mail pour "soi-disant" régler le sujet qu'elle te notifie ?
À+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »