Question résolue

ouverture de la boite

arabonbon
Contributeur Loisir

Bonjour .ma boite mail ne s'ouvre pas directement la boite se recharge et j'ai un pavé qui s'affiche à chaque fois  ( l'équipe sfr vous souhaite la bienvenue ...découvrez votre nouveau webmail.... ) comment supprimer ça, est ce qu'il y a un chemin pour contourner cette perte de temps ? merçi de vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arabonbon
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @arabonbon ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Mettez ce lien (raccouci ) sur votre bureau  Accés direct boite Mails 

Vous pouvez voir  également tous  vos mails sur SFR Mail 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

arabonbon
Contributeur Loisir

J'ai malheureusement le même problème avec le lien  

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arabonbon,
Je me permets de taguer @TagadadaTsoinTsoin et @SGDA sur votre problématique. Ces derniers pourront sans doute vous proposer une piste (merci à vous). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


arabonbon
Contributeur Loisir

bonjour .yann je ne comprends pas votre réponse  !n'étant pas un pro de l'informatique

Yann
Community Manager SFR

@arabonbon, je comprends pas de souci 😉
taguer quelqu'un sur la Communauté SFR (en mettant le signe @ + le pseudo de la personne) permet "d'appeler" la personne sur le sujet. Elle reçoit ainsi une notification l'invitant à participer au sujet. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


arabonbon
Contributeur Loisir

ok !merçi

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arabonbon
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus