Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

outlook -club internet

jem74600
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis 1 mois je n'arrive plus à envoyer de mail depuis outlook avec une une adresse @club-internet.fr.

Tout a très bien marché pendant des années avec un serveur de courrier sortant mail.club-internet.fr et un port 587.

J'ai essayé la configuration  donnée par  TagadaTsoinTsoin dans le post du 16/11/2021; mais ça ne marche toujours pas :

Les paramètres à utiliser sont:

- serveur = smtp.sfr.fr (même pour une adresse club-internet)

- sécurisation = activer SSL (le port va passer à 465)

- authentification = par mot de passe simple/en clair

- cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification"

- cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"

Le nom d'utilisateur DOIT être l'adresse mail COMPLETE (avec le @club-internet.fr)

 

NE PAS cocher la case "sécurisation supplémentaire" (SPA)

 

Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jem74600
Visiteur

Re-bonjour

J'ai trouvé une solution à mon pb : 

-J'ai paramétré selon indication de  TagadaTsoinTsoin dans le post du 16/11/2021 ( merci bcq!!!) et j'ai aussi changé mon mot de passe avec "authentification = par mot de passe simple/en clair" ==> j'avais un "@ " dans mon ancien mot de passe et en le supprimant tout marche 👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jem74600
Visiteur

Re-bonjour

J'ai trouvé une solution à mon pb : 

-J'ai paramétré selon indication de  TagadaTsoinTsoin dans le post du 16/11/2021 ( merci bcq!!!) et j'ai aussi changé mon mot de passe avec "authentification = par mot de passe simple/en clair" ==> j'avais un "@ " dans mon ancien mot de passe et en le supprimant tout marche 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus