- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelles normes pour mot de passe
Bonsoir à tous,
Ce soir, impossible de me connecter, jusqu'à ce que le compte soit bloqué.
Il m'a alors été proposé de le réactiver en recréeant un nouveau mot de passe.
Surprise, les normes m'ont paru modifiées avec l'obligation d'avoir un caractère spécial.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SGDA,
Merci pour ce partage, voilà qui va faire des heureux et devrait renforcer durablement la sécurité des différents clients victimes de tentatives de connexion frauduleuses.
Bon après-midi.
À très vite sur La Communauté SFR 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @anniedu21
le blocage est intervenu alors que je voulais me connecter à SFR TV (sur Pc), mais le nouveau mot de passe est utilisé par l'espace client, le webmail,le cloud ...
Effectivement plus de sécurité...mais toujours pas compris pourquoi l'ancien mot de passe était non utilisable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SGDA
Merci pour votre réponse 🙂
Je n'ai pas rencontré cette modification de MDP /espace Clients, Web Mail et Cloud ; (est-ce que cela vient du fait que mes MDP sont enregistrés ?).
Belle journée à vous 2 🌸
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En complément de mon premier post, la liste des caractères spéciaux autorisés tels qu'affichés en cliquant sur le ? de la capture partagée.