Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Nouvelles normes pour mot de passe

SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir à tous,

Ce soir, impossible de me connecter, jusqu'à ce que le compte soit bloqué.

Il m'a alors été proposé de le réactiver en recréeant un nouveau mot de passe.

Surprise, les normes m'ont paru modifiées avec l'obligation d'avoir un caractère spécial.

1000003347.jpg

5 RÉPONSES 5
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @SGDA 🙂

Nouvelles normes Mdp/ quel Compte ?

Merci 🙂 et belle journée 🌸

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @SGDA,

Merci pour ce partage, voilà qui va faire des heureux et devrait renforcer durablement la sécurité des différents clients victimes de tentatives de connexion frauduleuses.

Bon après-midi. 


À très vite sur La Communauté SFR 🙂 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @anniedu21 

le blocage est intervenu alors que je voulais me connecter à SFR TV (sur Pc), mais le nouveau mot de passe est utilisé par l'espace client, le webmail,le cloud ...

 

@Antony 

Effectivement plus de sécurité...mais toujours pas compris pourquoi l'ancien mot de passe était non utilisable

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @SGDA 

Merci pour votre réponse 🙂 

Je n'ai pas rencontré cette modification de MDP /espace Clients, Web Mail et Cloud ; (est-ce que cela vient du fait que mes MDP sont enregistrés ?).

Belle journée à vous 2 🌸

SGDA
Client Top Contributeur

En complément de mon premier post, la liste des caractères spéciaux autorisés tels qu'affichés en cliquant sur le ? de la capture partagée.

 

Capture.PNG

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus