Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle police d'écriture illisible

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai noté que la police d'écriture des titres de mails non lus et de leurs expéditeurs (ainsi que celle des catégories dans la colonne de gauche - "boîte de réception", "indésirables"...) avait été modifiée en une espèce de gras baveux qui rend la lecture difficile: principalement, les "i" sont indifférenciables des "l" et les "e" ressemblent à des "o". Voilà par exemple ce que ça donne: Capture.JPG

Y a-t-il moyen de corriger ça ? La précédente police ne posait aucun soucis...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @ornithorynqie ,

 

Vous pouvez jouer sur le zoom de votre navigateur avec les combinaison claviers suivantes

  • Ctrl + du pavé numérique pour augmenter la taille des caractères
  • Ctrl - du pavé numérique pour diminuer la taille des caractères
  • Ctrl 0 (zéro du pavé numérique) pour revenir à une page à 100%
  • Ctrl molette de la souris pour modifier le zoom

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @ornithorynqie ,

 

Vous pouvez jouer sur le zoom de votre navigateur avec les combinaison claviers suivantes

  • Ctrl + du pavé numérique pour augmenter la taille des caractères
  • Ctrl - du pavé numérique pour diminuer la taille des caractères
  • Ctrl 0 (zéro du pavé numérique) pour revenir à une page à 100%
  • Ctrl molette de la souris pour modifier le zoom

 

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Merci  de votre retour. C'est légèrement plus lisible avec le zoom à 100%, mais le contraste de la police avec le fond blanc fait que ça flash à mort. Un autre soucis est que j'avais justement dû passer en zoom 90% depuis la précédente modification de SFR qui avait décidé alors de zoomer l'affichage. Je dois donc maintenant choisir entre un affichage énorme au contraste agressif ou une police illisible. A force de modifications qui ne font que dégrader l'interface, ça ressemble à du troll de la part de SFR... La précédente police était très bien, quelle amélioration la nouvelle est-elle censée apporter ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus