- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rajoute boite mail sfr dans sfr mail
bonjour
je n'arrive pas à rajouter ma boite mail sfr dans l'appli smartphone sfr mail; il me dit que le compte ou le mot de passe sont incorrects alors que non puisque je peux me connecter dans webmail avec les dits user/mot de passe.
dans mon webmail neuf je ne peux pas non plus rajouter cette adresse
je ne comprends pas !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gwen44800
Quand vous dites ne pas pouvoir ajouter votre boîte à l'application SFR-MAIL de votre smartphone, cela signifie t il que vous voulez en ajouter une nouvelle ou bien l'utiliser qu'avec celle-là ?
Il se peut que l'ajout soit refusé parce que votre messagerie comporte aussi un groupement avec une autre boîte SFR.
L'origine peut aussi être le mot de passe car appli et webmail semble parfois utiliser des serveurs différents. Vous pouvez tenter de le modifier en respectant
10 caractères
Au moins une majuscule et 2 chiffres
Et pas de caractères spéciaux
Tenez-nius au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gwen44800,
Sur votre problématique d'ajout de votre boîte mail depuis l'application mobile SFR Mail, je me permets de taguer @SGDA qui pourra sans doute vous éclairer (merci à toi).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gwen44800
Quand vous dites ne pas pouvoir ajouter votre boîte à l'application SFR-MAIL de votre smartphone, cela signifie t il que vous voulez en ajouter une nouvelle ou bien l'utiliser qu'avec celle-là ?
Il se peut que l'ajout soit refusé parce que votre messagerie comporte aussi un groupement avec une autre boîte SFR.
L'origine peut aussi être le mot de passe car appli et webmail semble parfois utiliser des serveurs différents. Vous pouvez tenter de le modifier en respectant
10 caractères
Au moins une majuscule et 2 chiffres
Et pas de caractères spéciaux
Tenez-nius au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je viens de reessayer ce jour la manipulation et ça fonnctionne.
je n'ai pas compris; est-ce un délai de réplication des mdp sur les différents serveurs ?
bref c'est résolu
merci à tous pour votre aide