Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nom de domaine indésirable

davidcardi05
Visiteur

Bonjour depuis quelques temps je reçois une quantité de spams importante toute avec un nom de domaine @Online.fr

L’adresse étant différente à chaque fois le classement en indésirable est impossible 

Y a t il un moyen de classer le nom de domaine dans les indésirables 

Par avance merci pour votre aide

David

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

C'est curieux, je reçois aussi ce type de mails mais ils sont bien orientés vers les "Indésirables" sans action particulière de ma part.

Sinon vous pouvez forcer ces mails à aller dans les "Indésirables"

Dans les paramètres du webmail à la rubrique "Gestion des indésirables" vous pouvez ajouter @Online.fr dans la liste des expéditeurs bloqués.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam

Ça devrait fonctionner jusqu'à ce que le spammeur change de domaine ou soit correctement identifié et bloqué par l'antispam.

Bien entendu si un expéditeur légitime en online.fr vous écrit son mail tombera aussi dans le dossier "Indésirables"

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

C'est curieux, je reçois aussi ce type de mails mais ils sont bien orientés vers les "Indésirables" sans action particulière de ma part.

Sinon vous pouvez forcer ces mails à aller dans les "Indésirables"

Dans les paramètres du webmail à la rubrique "Gestion des indésirables" vous pouvez ajouter @Online.fr dans la liste des expéditeurs bloqués.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam

Ça devrait fonctionner jusqu'à ce que le spammeur change de domaine ou soit correctement identifié et bloqué par l'antispam.

Bien entendu si un expéditeur légitime en online.fr vous écrit son mail tombera aussi dans le dossier "Indésirables"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus