- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe imap inconnu
Depuis 2014,j'utilise outlook sur mon ordinateuret jamais eu de problème.Depuis vendredi 29/01.2021,quand j'ouvre ma boite de reception,une fenetre IMAP/ apparait et me demande un mot de passe que je n'ai pas bien sur,car je ne connait pas IMAP.C'est une découverte.Hier dimanche,l'agent répondant au 1023 m'a donné un mot de passe qui ne fonctionne que sur mon mobile.Je précise que je n'utilise jamais mon mobile pour aller sur Internet.A mon àge(77)c'est trop compliquéSupprimer cette fenetre imap me satisferait énormément.Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'attends toujours la réponse à mon message.anniebo04 ne concerne que notre mobile.La question ne concerne que l'ordinateut adresse mail xxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème technique coté sfr ,après chat avec operateur le problème sera résolu au plus tard le 4/02 ,possible de visionner et envoyer sur le site sfr
voila la repose de l'operateur.
néanmoins un SMS, un Mail,... pour avertir
c'est la moindre de chose !!!
sinon :
aller en haut a gauche "fichier"-"parametres du compte"-une fenetre s'ouvre (adresse de courrier,fichiers de données,.....
clic sur votre adresse mail sous "nom" pour le selectionner puis reparer
une fenetre outlook s'ouvre avec option avancés (que vous devez cliquer dessus pour selectionner "Me laisser réparer ...." puis Réparer (bleu)
dans courrier entrant mettre
courrier sortant
puis clic sur suivant
fermer outlook puis essai, sinon patience sfr est dessus !!!
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je renouvelle ma question qui ne concerne que mon ordinateur et non anniebo04.Contraire ment à votre @@sfr.frn'ai pas approuvé la réponse que je n'ai pas lue.EN résumé:comment faire pour supprimer cette fenètre intempestive imap??
xxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème depuis une semaine et aucune réponse de la part SFR. C'est un problème technique SFR. On ne peut lire les mails que sur l'application mais c'est pas du tout pratique. J'espère un retour à là normal au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Il y a en effet un incident en cours impactant certains utilisateurs passant par des logiciels tiers (courrielleurs) pour relever leur courrier.
Les techniciens sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dernier. En attendant, nous vous invitons à utiliser l'application Mobile SFR Mail ou le Webmail pour accéder à vos mails.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gipiweb,
Je peux comprendre votre mécontentement.
@utilisateur_supprimé a proposé la solution suivante sur d'autres sujets qui a pu solutionner certains utilisateurs : mettre vos identifiants complets (avec le @cegetel.net et le @Neuf.fr) dans votre courrielleur.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SERVEUR IMAP NUMERICABLE HS depuis une semaine, aucune date de rétablissement du service communiquée. Au bout de combien de temps votre panne a été rétablie ? Cela fait longtemps que je voulais changer d'opérateur ayant des problèmes de plus en plus souvent, mais si d'ici 48 h je n'ai toujours plus accès à mes mails, je fonce.