Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

mot de passe imap inconnu

anniebo04
Contributeur en Herbe

Depuis 2014,j'utilise outlook sur mon ordinateuret jamais eu de problème.Depuis vendredi 29/01.2021,quand j'ouvre ma boite de reception,une fenetre IMAP/ apparait et me demande un mot de passe que je n'ai pas bien sur,car je ne connait pas IMAP.C'est une découverte.Hier dimanche,l'agent répondant au 1023 m'a donné un mot de passe qui ne fonctionne que sur mon mobile.Je précise que je n'utilise jamais mon mobile pour aller sur Internet.A mon àge(77)c'est trop compliquéSupprimer cette fenetre imap me satisferait énormément.Merci

15 RÉPONSES 15
anniebo04
Contributeur en Herbe

j'attends toujours la réponse à mon message.anniebo04 ne concerne que notre mobile.La question ne concerne que l'ordinateut adresse mail xxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Alliace
Visiteur

problème technique coté sfr ,après chat avec operateur le problème sera résolu au plus tard le 4/02 ,possible de visionner et envoyer sur le site sfr

voila la repose de l'operateur.

néanmoins un SMS, un Mail,... pour avertir 

Alliace_0-1612197829076.png

 

c'est la moindre de chose !!!

sinon :

aller en haut a gauche "fichier"-"parametres du compte"-une fenetre s'ouvre (adresse de courrier,fichiers de données,.....

clic sur votre adresse mail sous "nom" pour le selectionner puis reparer

une fenetre outlook s'ouvre avec option avancés (que vous devez cliquer dessus pour selectionner "Me laisser réparer ...." puis Réparer (bleu)

dans courrier entrant mettre

Alliace_2-1612198354761.png

courrier sortant

Alliace_3-1612198419902.png

puis clic sur suivant

fermer outlook puis essai, sinon patience sfr est dessus !!!

cdlt

Alliace
Visiteur

SFR ou numericable a mon avis c'est idem pour le nom du domaine "....... @utilisateur_supprimé"

anniebo04
Contributeur en Herbe

je renouvelle ma question qui ne concerne que mon ordinateur et non anniebo04.Contraire ment à votre @@sfr.frn'ai pas approuvé la réponse que je n'ai pas lue.EN résumé:comment faire pour supprimer cette fenètre intempestive imap??

 

xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

gipiweb
Contributeur en Herbe

J'ai le même problème depuis une semaine et aucune réponse de la part SFR. C'est un problème technique SFR. On ne peut lire les mails que sur l'application mais c'est pas du tout pratique. J'espère un retour à là normal au plus vite. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Il y a en effet un incident en cours impactant certains utilisateurs passant par des logiciels tiers (courrielleurs) pour relever leur courrier.
Les techniciens sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dernier. En attendant, nous vous invitons à utiliser l'application Mobile SFR Mail ou le Webmail pour accéder à vos mails.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gipiweb
Contributeur en Herbe

Ça fait déjà 8 jours. Il faudrait peut être activer la chose 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gipiweb
Je peux comprendre votre mécontentement.
@utilisateur_supprimé a proposé la solution suivante sur d'autres sujets qui a pu solutionner certains utilisateurs : mettre vos identifiants complets (avec le @cegetel.net et le @Neuf.fr) dans votre courrielleur.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Joiselle
Contributeur Loisir

SERVEUR IMAP NUMERICABLE HS depuis une semaine, aucune date de rétablissement du service communiquée. Au bout de combien de temps votre panne a été rétablie ? Cela fait longtemps que je voulais changer d'opérateur ayant des problèmes de plus en plus souvent, mais si d'ici 48 h je n'ai toujours plus accès à mes mails, je fonce.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus