- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe boite mail "NEUF.FR"
Bonjour à tous,
Je me suis fait pirater ma vieille boite mail "NEUF.FR"....
Je consulte mes mails depuis des années via l'application MAIL de mon iPhone, je ne me souviens plus de mon identifiant et je souhaite modifier le mot de passe.
Problème, je ne suis plus client de SFR et je n'arrive pas à changer mon mot de passe ni à contacter le service client SFR car je n'ai plus de compte rattaché à ma boite mail...
Je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederical01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederical01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide !
Je comprends votre désarroi. Permettez-moi de demander conseil à @TagadaTsoinTsoin concernant votre mot de passe oublié sur votre boite mail Neuf.fr. As-tu une idée pour que @frederical01 puisse retrouver son mot de passe ? (Merci d'avance !)
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bref, vous faites tout pour vous compliquer la vie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederical01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.