Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe adresse IMAP

pierre0609
Visiteur

Bonjour, j’ai changé mon mot de passe sur le web suite au mot de passe oublié mais pas de reconnaissance de mon niveau mot de passe sur mon appli: IMAP ne le reconnaît pas alors qu’adresse IMAP valide

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @faf26@pierre0609@sylviepe04 et @kiki_94,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

 

En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP.  Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.

 

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée !     

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
kiki_94
Visiteur

Un énième problème de messagerie chez SFR. 😣

Même message:  https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bonjour-j-ai-chang%C3%A9-mon-mot-de-passe-sur-le-web-suite-...

kiki_94
Visiteur

J'ai testé avec un autre client de messagerie Mailspring et il y a le même problème qu'avec Thunderbird. Conclusion réel gros problème chez SFR mais à quand la correction.

Capture d’écran 2020-12-13 161248.jpg

 

Sur une autre adresse mail ou je n'ai pas été obligé de changer le mot de passe pas de problème.

sylviepe04
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même pb depuis hier, j'ai changé mon mdp et depuis impossible de me reconnecter à ma messagerie avec outlook alors que tout marchait parfaitement avant. J'ai vérifié et revérifié POP/IMAP mais rien à faire! Par contre le flux sortant fonctionne. J'espère que SFR va régler le pb rapidement.

faf26
Visiteur

Bonjour, 

J'ai le même problème depuis 1 semaine, impossible de recevoir ou d'envoyer un mail par outlook. Obligé de passer par sfr mail.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @faf26@pierre0609@sylviepe04 et @kiki_94,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

 

En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP.  Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.

 

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée !     

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus