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Mot de pass
Pourquoi le mot de pass de connexion de la boite Mail est TOUS LE TEMP A RENOUVELER ????
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS?????,
Navré que vous rencontriez ce problème. Comme indiqué, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents.
Nous ne pouvons donc pas agir sur votre problématique, désolé. Il y a cependant 2 hypothèses :
- Vous êtes touché par l'incident en cours.
- Vous avez un autre souci indépendant.
Comme vous expliquez que le problème est présent depuis plus longtemps que l'incident actuelle, la 2e explication semble la plus plausible. Il est par exemple possible que quelqu'un ait accès à votre identifiant, et tente régulièrement de se connecter à votre boîte mail, faisant 5 erreurs de mots de passe et vous obligeant à le changer pour vous connecter.
Le mieux à faire est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en parler, et d'appliquer la solution proposée par @papygrognon54 (que je remercie) en attendant.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
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Tout d'abord bonjour @porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS????? et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS????? a écrit :
Pourquoi le mot de pass de connexion de la boite Mail est TOUS LE TEMP A RENOUVELER ????
Je vous recommande de lire ce sujetComment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
En ce moment il y as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail pour certaine personne
Voir la réponse de @Thomas datant du 04/12/2020
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-bloqu%C3%A9e-depuis-le-1-12/td-p/2248706
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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« Bonjour » , pourquoi le mot de passe pour la boîte mail ou connexion au compte sfr ne fonctionne jamais ? Pourquoi est-il tous le temp a renouveler ? « Merci pour votre réponse »
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Bonsoir @porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS?????
@porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS????? a écrit :
« Bonjour » , pourquoi le mot de passe pour la boîte mail ou connexion au compte sfr ne fonctionne jamais ? Pourquoi est-il tous le temp a renouveler ? « Merci pour votre réponse »
Aucun membre de la communauté SFR ne peux débloqué votre situation.Pour ma part j'accède bien à mes WEBMAILS sans problèmes
Cependant certaines personnes rencontrent des soucis d'accès
Lire la réponse de @Thomas Community Manager de la Communauté SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-bloqu%C3%A9e-depuis-le-1-12/td-p/2248706
Vous pouvez contacter via Twitter ou Facebook
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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« Bonjour » j'ai précisé dans ma question que cela ne fonctionnait JAMAIS et qu'il faut renouveler le mot de passe TOUT LE TEMP ,, donc cela ne date pas d'aujourd'hui ou de septembre 2020 , voilà pourquoi j'aimerais une réponse clair afin de prendre la bonne décision concernant la résiliation de mes abonnements chez vous « Merci pour votre réponse »
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bonjour
change ton mot de passe et ne déconnecte pas ta boite mail il reste valide tant que tu ne déconnecte pas
j'ai le même problème avec tv sur pc et espace client problème reconnu par sfr ils cherchent une solution
bon courage pour la suite
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Bonjour @porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS?????,
Navré que vous rencontriez ce problème. Comme indiqué, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents.
Nous ne pouvons donc pas agir sur votre problématique, désolé. Il y a cependant 2 hypothèses :
- Vous êtes touché par l'incident en cours.
- Vous avez un autre souci indépendant.
Comme vous expliquez que le problème est présent depuis plus longtemps que l'incident actuelle, la 2e explication semble la plus plausible. Il est par exemple possible que quelqu'un ait accès à votre identifiant, et tente régulièrement de se connecter à votre boîte mail, faisant 5 erreurs de mots de passe et vous obligeant à le changer pour vous connecter.
Le mieux à faire est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en parler, et d'appliquer la solution proposée par @papygrognon54 (que je remercie) en attendant.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.