- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse @noos.fr ne semble plus exister
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon adresse mail en @noos.fr ne semble plus exister.
Lorsqu'on envoie un mail à cette adresse, on reçoit un message "adresse introuvable" (550 5.1.1 : Recipient address rejected: User unknown).
De plus, lorsque je veux consulter ma boite sur le webmail SFR, le message suivant s'affiche après quelques secondes :
"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
Mais comme j'ai attendu plusieurs semaines et qu'en plus, l'adresse ne semble plus exister, je pense que le problème n'est pas momentané.
Et comme je ne suis plus client de SFR/Numericable/Noos, je ne peux pas contacter le service client (il faut un numéro de client) pour obtenir de l'aide.
J'ai reçu des mails à cette adresse presque tous les jours depuis des années jusqu'au début du mois de mars 2024.
Comment puis-je récupérer cette adresse mail que j'utilise encore énormément ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rg16
Sauf erreur de ma part, je touche du bois, votre problème d'adresse mail en @noos.fr est probablement dû à une migration de serveur ou à un incident serveur consécutif au rachat de Neuf Cegetel et de Club-Internet par SFR. Il est possible que les mails non reçus depuis le début de l'incident soient irrémédiablement perdus et non récupérables... Enfin, espérons que ce n'est pas le cas.
Pour récupérer votre adresse mail, je vous suggère de contacter le service client SFR au 1023 ou le 09 70 83 10 234.
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse rapide RaphLv.
Je ne peux hélas contacter personne au 10 23 et au 09 70 83 10 23 puisque le numéro de téléphone de la ligne concernée par le problème est demandé.
N'étant pas client SFR, il semble impossible de contacter quelqu'un chez SFR pour m'aider ou me renseigner.
Le service commercial refuse également de m'aider ou de me donner un numéro à contacter.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis finalement allé dans une boutique SFR et un employé sympa m'a mis en contact avec le service client.
Mais la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas été en mesure de réactiver mon adresse. Je crois qu'elle ne comprenait pas vraiment d'où venait le problème.
Après réflexion, je pense que ce qui s'est passé c'est que j'avais configuré dans les paramètres du webmail SFR un transfert automatique des mails vers une autre adresse.
Du coup, je n'avais pas besoin de me connecter au webmail pour lire mes messages.
En l'absence de connexions au webmail au bout d'un certain temps, un robot a dû automatiquement supprimer l'adresse.
Bon, ma plus ancienne adresse semble définitivement perdue mais peut-être que mon hypothèse expliquée ci-dessus évitera à d'autres la même déconvenue.
En tout cas, encore merci pour votre aide !
Cordialement.