- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification mot de passe mail lorsque l'on n'a plus le portable
Bonjour
Ancien client sfr, je n'ai plus de compte et de ce fait plus d'accès à mon espace client pour pouvoir modifier mon adresse secondaire et même mon numéro de téléphone de secours.
Malheureusement je n'ai plus le même numéro de portable.
Mon adresse mail a été bloqué, et sans mon ancien numéro de portable je ne peux pas réinitialiser le mot de passe de ma messagerie.
Comment faire, car il s'agit de ma messagerie principale.
Merci de votre aide.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denis_ex_client,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) même si vous n'êtes plus client SFR :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denis_ex_client,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) même si vous n'êtes plus client SFR :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler