- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification mot de passe boite mail
Bonjour,
Ayant oublié mon mot de passe de ma boîte mail je ne peux le modifier car sur l'espace client on me demande l'ancien mot de passe !! Comment procéder ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielan05,
Concernant ces soucis de réinitialisation de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielan05,
Concernant ces soucis de réinitialisation de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, j'ai appelé le service client et mon problème a été résolu.