Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification mot de passe boite mail

danielan05
Visiteur

Bonjour,

Ayant oublié mon mot de passe de ma boîte mail je ne peux le modifier car sur l'espace client on me demande l'ancien mot de passe !! Comment procéder ? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danielan05,

Concernant ces soucis de réinitialisation de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.

 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danielan05,

Concernant ces soucis de réinitialisation de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.

 

Magali, Community Manager à votre écoute
danielan05
Visiteur

Merci pour votre réponse, j'ai appelé le service client et mon problème a été résolu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus