Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie SFR: écran blanc !!

ValérieBtz
Visiteur

Bonjour ,

j'ai un nouvel ordinateur, et pas moyen de me connecter à ma messagerie SFR, déjà ça a refusé mon mot de passe habituel qd j'ai voulu m'identifier; je l'ai modifié en faisant une réinitialisation depuis l'appli SFR de mon tel, mais même avec le nouveau mot de passe l'écran reste désespérément blanc. Via Firefox ou Safari, même pb. Quelqu'un saurait me dire quoi faire? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ValérieBtz,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ValérieBtz,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus