Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie club-internet.fr pb de reception

SoFR
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je reçois PEU (2 fois dans la journée) voir PAS de messages (cas depuis le 10/07) sur ma messagerie club-internet.fr.

Cela devient problématique surtout pour les changements de mots de passe ou réception de codes.

Il ne s'agit pas d'une réception différée mais une NON réception donc une perte d'information.

Impossible de joindre @utilisateur_supprimé d'une façon ou d'une autre. Je suis cliente historique de SFR et suis sur red.

Quelqu'un peut - il m'aider svp ? Avez-vous le même problème ?

 

Merci par avance de votre attention et bonne journée à vous.

 

PS: Comment corriger le titre et en particulier " réception "

 

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SoFR,

 

Peut-être que @TagadaTsoinTsoin sera en mesure de vous venir en aide ! Merci par avance 🙂

 

Pour ce qui est question de modifier votre titre vous pouvez le faire en appuyant en haut à droite de votre message sur les 3 point puis "modifier le message" 😉

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SoFR
Visiteur

Bonjour @Magali 

Merci bcp pour votre réponse.

 

Je ne connais pas @TagadaTsoinTsoin . Merci pour le "tuyau". Je vais donc lui envoyer un message

Je crois avoir un début de réponse mais ....je vous tiendrai au courant ainsi que la communauté quand j'en saurai plus avec mon analyse 😏

 

Pour les questions du Post Scriptum : Oui on peut modifier le TEXTE du message mais pas le TITRE du message. C'est ballot !

Bon 14 Juillet à vous

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @SoFR ,

 

Comme vous depuis quelques jours je reçois peu de courrier.

Certains courriers semblent passer normalement, mais c'est au niveau de certaines newsletters auxquelles je suis abonné que je trouve un manque. Peut-être un effet des vacances.

 

Vérifiez tout de même que votre courrier n'est pas détourné suite à un piratage.

Aller dans-->  https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts" et vérifier si un transfert inconnu s'y trouve.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SoFR
Visiteur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin  ,

Merci beaucoup pour votre réponse (car en plus je ne pouvez pas vous envoyer de message comme je pensez pouvoir le faire).

 

Je vais donc suivre votre suggestion : "Vérifiez tout de même que votre courrier n'est pas détourné suite à un piratage.

Aller dans-->  https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts" et vérifier si un transfert inconnu s'y trouve."


Bon 14 juillet à vous !

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SoFR,

 

Peut-être que @TagadaTsoinTsoin sera en mesure de vous venir en aide ! Merci par avance 🙂

 

Pour ce qui est question de modifier votre titre vous pouvez le faire en appuyant en haut à droite de votre message sur les 3 point puis "modifier le message" 😉

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SoFR
Visiteur

Bonjour @Magali 

Merci bcp pour votre réponse.

 

Je ne connais pas @TagadaTsoinTsoin . Merci pour le "tuyau". Je vais donc lui envoyer un message

Je crois avoir un début de réponse mais ....je vous tiendrai au courant ainsi que la communauté quand j'en saurai plus avec mon analyse 😏

 

Pour les questions du Post Scriptum : Oui on peut modifier le TEXTE du message mais pas le TITRE du message. C'est ballot !

Bon 14 Juillet à vous

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @SoFR ,

 

Comme vous depuis quelques jours je reçois peu de courrier.

Certains courriers semblent passer normalement, mais c'est au niveau de certaines newsletters auxquelles je suis abonné que je trouve un manque. Peut-être un effet des vacances.

 

Vérifiez tout de même que votre courrier n'est pas détourné suite à un piratage.

Aller dans-->  https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts" et vérifier si un transfert inconnu s'y trouve.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SoFR
Visiteur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin  ,

Merci beaucoup pour votre réponse (car en plus je ne pouvez pas vous envoyer de message comme je pensez pouvoir le faire).

 

Je vais donc suivre votre suggestion : "Vérifiez tout de même que votre courrier n'est pas détourné suite à un piratage.

Aller dans-->  https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts" et vérifier si un transfert inconnu s'y trouve."


Bon 14 juillet à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus