- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message publicitaire impossible à supprimer dans Infopub appli Sfr mail
Bonsoir,
Depuis quelques temps des publicités intempestives et polluantes variées s’affichent dans mes infopubs : pas de carré à gauche pour supprimer ou se desincrire .
En revanche, si j’appuie dessus, un lien s’ouvre et la pub s’intensifie bien sur! Grrr
J’ai mis Adobeblock plus mais cela ne change rien. Je suis sur l’application Sfr mail sur tablette ou téléphone.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous ne pouvez rien faire pour supprimer cette pub interne à l'application sfr mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi doit-on subir cela ?
Qu'une application gratuite vive de la publicité, je le conçois. Mais là, on a une application liée à un abonnement PAYANT. Comment peut-on remonter l'information et faire cesser cette pratique. Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un message, c'est la pub en question qui s'affiche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lohilo
Je vous invite à faire remonter votre témoignage aux développeurs de l'application SFR Mail. Pour ce faire passez par l'adresse : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, exaspéré comme la plupart des abonnés sfr par cette publicité ( illicite ? ) et les pratiques sournoises de notre opérateur..., comme les augmentations
de rallonge des GO non demandés, et les liens qu'on nous donnent et qui ne fonctionnent jamais ( pages inexistantes dès qu'il s'agit d'une reclamation ! - ex: support.android@sfr.com ! - , je me pose la question : faut-il que nous résilions en masse nos contrats pour qu'ils arrètent de nous prendre pour des gogos ?
Eddy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous ne pouvez rien faire pour supprimer cette pub interne à l'application sfr mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi doit-on subir cela ?
Qu'une application gratuite vive de la publicité, je le conçois. Mais là, on a une application liée à un abonnement PAYANT. Comment peut-on remonter l'information et faire cesser cette pratique. Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un message, c'est la pub en question qui s'affiche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lohilo
Je vous invite à faire remonter votre témoignage aux développeurs de l'application SFR Mail. Pour ce faire passez par l'adresse : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, exaspéré comme la plupart des abonnés sfr par cette publicité ( illicite ? ) et les pratiques sournoises de notre opérateur..., comme les augmentations
de rallonge des GO non demandés, et les liens qu'on nous donnent et qui ne fonctionnent jamais ( pages inexistantes dès qu'il s'agit d'une reclamation ! - ex: support.android@sfr.com ! - , je me pose la question : faut-il que nous résilions en masse nos contrats pour qu'ils arrètent de nous prendre pour des gogos ?
Eddy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eddy gilleshe01
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !