- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes mails ne se chargent pas
Bonjour,
Depuis hier, mes mails ne se chargent pas.
Je me connecte normalement et sans difficulté sur SFR mail. Je vois mes mails, mais dès que je clique pour les ouvrir, "ça mouline" et cela me dit que le chargement est trop lent et qu'il faut réessayer. J'ai tenté d'actualiser à maintes reprises, rien n'y fait.
Cela fonctionne bien sur l'appli Sfr&moi, mais cela ne résout pas le problème.
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
Fabienne
EDIT CM : Votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienne27 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez dé installer l'appli SFR Mail totalement redémarrez le mobile
Et re installer :
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, simple coïncidence de la résolution d'un problème transitoire, votre message sur le forum n'y est pour rien. Pas plus que nous tous ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienne27 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez dé installer l'appli SFR Mail totalement redémarrez le mobile
Et re installer :
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, s'il est question de sfr mail sur pc il y a plusieurs solutions.
Utiliser un programme de courrier électronique à la place d'un navigateur internet !
Mettre à jour votre navigateur internet vers sa dernière version.
Vider le cache du navigateur.
Installer une extension qui bloque les pubs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai résolu le problème, après de multiples tentatives.
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos précieux conseils.
Mais j'ai réussi à résoudre mon problème, après de multiples tentatives.
Tout s'est remis à fonctionner normalement vite après que j'ai émis ma demande d'aide sur ce forum. Comme quoi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, simple coïncidence de la résolution d'un problème transitoire, votre message sur le forum n'y est pour rien. Pas plus que nous tous ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense en effet qu'il s'agit d'une simple coïncidence, je n'ai jamais imaginé autre chose.
En tous les cas, merci de vos conseils à toutes et à tous, c'est sympa et j'apprécie votre réactivité.