Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mes mails envoyés réapparaissent dans mes brouillons

blumera
Visiteur

Depuis quelques semaines je retrouve des mails envoyés dans mes brouillons. Comment faire ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @blumera 
Si vous rencontrez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra sans doute vous aider sur votre problématique d'envoi de mails. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé moisedo01 
Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.

Yann, Community Manager

10 RÉPONSES 10
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @blumera ,

Ces mails sont envoyés à partir du Webmail, d'un courrielleur, de l'appli "SFR Mail", d'une autre appli ?

Le problème arrive t'il avec les différents moyens cités ci dessus ou seulement avec un seul ?

Etes-vous certains que vos mails sont partis (en cas de problème d'envoi ils reviennent dans les "Brouillons")

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @blumera 
Si vous rencontrez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra sans doute vous aider sur votre problématique d'envoi de mails. 

Yann, Community Manager

blumera
Visiteur

Bonjour,

Le problème arrive seulement sur SFR Mail et après vérification, je confirme que tous mes mails ont bien été envoyés.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @blumera 
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client, via le lien indiqué dans mon message précédent. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

blumera
Visiteur

Uniquement avec l'appli SFR mail

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @blumera ,

Probablement un problème de synchronisation sur les serveurs SFR.

Sur l'appli SFR Mail, si un courrier ne part pas, il reste dans un dossier "Boîte d'envoi" accompagné d'une pastille rouge

Si vous n'avez pas ce dossier "Boîte d'envoi" votre mail est, en principe, parti.

Une fois le mail parti, l'appli cherche à le ranger dans le dossier "Envoyés", s'il n'y arrive pas il le stocke dans les "Brouillons"

Avez-vous vérifié que votre boîte mail n'était pas saturée ? (voir la jauge dans le Webmail)

patrick moisedo01
Visiteur

bonjour ,je veux envoyer des mails mais ils ne partent pas ils se dirigent directement dans le dossier brouillon

Yann
Contributeur Elite

par quel moyen envoyez-vous vos mails ? 
L'application mobile SFR Mail sur iOS ou Android ? Le Webmail SFR Mail ? Ou vous passez par un courrielleur ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus