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Mes mails envoyés réapparaissent dans mes brouillons
Depuis quelques semaines je retrouve des mails envoyés dans mes brouillons. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @blumera
Si vous rencontrez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra sans doute vous aider sur votre problématique d'envoi de mails.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé moisedo01
Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir @blumera ,
Ces mails sont envoyés à partir du Webmail, d'un courrielleur, de l'appli "SFR Mail", d'une autre appli ?
Le problème arrive t'il avec les différents moyens cités ci dessus ou seulement avec un seul ?
Etes-vous certains que vos mails sont partis (en cas de problème d'envoi ils reviennent dans les "Brouillons")
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Bonjour @blumera
Si vous rencontrez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra sans doute vous aider sur votre problématique d'envoi de mails.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @blumera ,
Probablement un problème de synchronisation sur les serveurs SFR.
Sur l'appli SFR Mail, si un courrier ne part pas, il reste dans un dossier "Boîte d'envoi" accompagné d'une pastille rouge
Si vous n'avez pas ce dossier "Boîte d'envoi" votre mail est, en principe, parti.
Une fois le mail parti, l'appli cherche à le ranger dans le dossier "Envoyés", s'il n'y arrive pas il le stocke dans les "Brouillons"
Avez-vous vérifié que votre boîte mail n'était pas saturée ? (voir la jauge dans le Webmail)
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bonjour ,je veux envoyer des mails mais ils ne partent pas ils se dirigent directement dans le dossier brouillon
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Bonjour @utilisateur_supprimé moisedo01
par quel moyen envoyez-vous vos mails ?
L'application mobile SFR Mail sur iOS ou Android ? Le Webmail SFR Mail ? Ou vous passez par un courrielleur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé moisedo01
Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.