- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 15h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 15h38
Le webmail n'est qu'un des outils pour accéder à la messagerie.
Il y a plusieurs moyens d'accéder à une messagerie
- appli mobile
- client lourd (courrielleur type Outlook ou Thunderbird)
- importation de mails à partir d'une autre adresse mail
- le webmail (consultation par navigateur internet)
- et ce qui ne me vient pas en tête.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , de mon coté les mails indésirables continu en paquet et malheureusement c'est pas près de s'améliorer étant donné que toutes les services de l'administration , les factures , les énergie (gaz, eau , élctricité ) réclament notre mail . C'est beau le moderne maintenant fini le courrier ta pas de boite mail tant pis pour toi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 18h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2019 13h00
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma messagerie j'ai 100 mail indésirable par jour qui dure depuis plus de six mois.
Par téléphone et par facebook SFR fait des manipulations, mais je pense qu'il n'en font aucun car aucune modification n'est constaté toujours autant de mail indésirables.
Alors que mon fils, ma femme, n'ont aucun problème avec leur messagerie, les mails indésirables se transférent automatiquement dans la rubrique "Info-Pubs".
J'appelle à l'aide car c'est insupportable.
J'ai bien pris en compte vos messages antérieurs, mais pour des raisons professionnel je ne peux pas transfèrer ma boite mail sur une autre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2019 13h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2019 15h02
Bonjour,
Il existe des solutions anti-spam.
Ce sont des logiciels qui regardent ce qu'il y a dans votre boîte de réception et suppriment le SPAM
Ils fonctionnent par filtre heuristique, par filtre bayésien, par liste noire de mots/expressions/adresses/...
Petit tour d'horizon de la guerre sans fin contre le spam--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_anti-spam
Un article sur les anti-spam
--> https://www.appvizer.fr/magazine/services-informatiques/antispam/anti-spam-mail-meilleures-solutions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2019 14h16
lA GESTION DES INDESIRABLES, info pub (comment les définir ?) est lamentable que de temps perdu.
Et en plus ça rame quand on veut en supprimer. Une horreur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2019 19h01
Bonjour grand enchanteur,
1. Tu devrais plutôt donner tes bons conseils à SFR. En effet, nous payons déjà un abonnement et c'est à eux d'agir et rendre des fonctions fitrage mails, indésirables et autres saletés fonctionnelles au lieu de se défausser en disant qu'ils n'y sont pour rien, autrement dit : Démerdez vous et envoyez le fric tous les mois !!
2. J'ai pour habitude de ne pas cliquer sur les liens envoyés par des inconnus, çà évite beaucoup d'ennuis !!
Amicalmement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme dit dans le titre, dès que j'envoie un email, il est classé en spams chez la plupart de mes destinataires.
J'ai testé mon adresse mail pour savoir si elle était sécurisée, et cest le cas, quelle solution ai-je ?
Cordialement