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Mails importants identifiés info-promo
Je reçois bien les mails identifiés "info-promo" dans ma boite mails comme je le souhaite. Or, cette identification est erronée et cela me dérange beaucoup. Car beaucoup de ces mails NE SONT PAS DES INFO-PROMO mais de vrais mails, parfois importants.
Comment éviter cela ? Comment supprimer ce flag "info-promo" dont je n'en veut pas ? Avant, il y avait la possibilité de choisir "'n'est pas une info-pub" mais cette option n'existe plus. On nous impose une identification erroné sans possibilité de la corriger ou supprimer ?
Est-ce que quelqu'un a le même souci ?
Est-ce que par hasard un conseiller est en ligne et peut me donner une explication ? Ou prendre en compte cette critique pour apporter une amélioration de sfr mail ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @annettesc01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour cliquer sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche puis aller dans les paramètres de sfr mail avec la petite roue crantée et supprimer l'affichage dans info-pub. Car ce n'est qu'une option d'affichage et de tri des mail dans l'application sfr mail.
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Bonsoir @annettesc01 ,
Comme indiqué par @jnq35 soit vous faites disparaitre le dossier "Infos et promos" et vous retrouvez tous vos mails dans la boîte de réception, soit vous laissez ce dossier en place et c'est SFR qui choisit où afficher vos mails.
Je suppose que ces mails mal placés (à votre goût) possèdent un lien de désinscription. Il me semble que SFR prend ce critère en compte (entre autres) pour orienter les mails commerciaux.
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Merci pour vos réponses. Mais je pense que vous m'avez mal compris. Il ne s'agit pas du dossier info et promo. Je l'ai bien supprimé et je reçois bien TOUS les mail dans ma boit de réception.
Je parlais du "flag" apposé devant l'objet des mails qui pose problème. Je voudrais faire en sorte qu'il ne s'affiche plus. Avant, c'était possible de l'enlever en choisissant "pas une info pub" dans l'onglet "plus d'actions". Il n'y a plus cette option dans cet onglet-là et je n'ai pas trouver comment faire autrement.
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Bonjour @annettesc01 ,
En effet j'avais compris que certains mails importants étaient déplacés dans le dossier "Infos et promos" et qu'on pouvait passer à côté (ce qui m'arrive régulièrement avec le dossier "Indésirables" dont on ne peut plus envoyer le contenu en "Boîte de réception")
Donc on ne parlait pas de la même chose.
Cette "étiquette" ainsi que le lien "Se désinscrire" ne sont pas occultables, c'est le progrès.
Pour ne plus les voir, il faut passer par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc) qui n'ajoute pas de "décorations" aux mails. De plus un courrielleur permet souvent de régler la largeur des colonnes pour plus de lisibilité (par exemple, sur le webmail, je trouve la colonne "Expéditeur" trop large et la colonne "Sujet" trop étroite)
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Bonjour @annettesc01,
Je me permets de taguer @SGDA sur cette conversation, il pourra peut-être vous aider à trouver une piste.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @annettesc01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.