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Desmo
Visiteur

Merci beaucoup pour tes connaissances et ton partage !

Bonne journée 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Desmo
Merci Ryry et @TagadaTsoinTsoin pour vos interventions ici. 
Si vous ne disposez plus de ligne SFR, vous pouvez joindre un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra prendre en charge votre problématique de mails. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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Desmo
Visiteur

Bonsoir Yann,

Tous mes meilleurs voeux pour 2024 à vous et à tous les intervenants !

Je me permets de rajouter à tous les concernés une "mention excellence" pour lire très souvent vos remerciements nominatifs aux personnes qui ont répondu précédemment. C'est tellement rare voire contraire à ce que l'on vit au quotidien que cela m'interpelle chaque fois. Respect ! A mon tour, je vous remercie également tous à nouveau.

Assez débordée, je ne réponds que maintenant. Merci beaucoup Yann ! Je m'en occupe au plus tôt...

Très bonne soirée à tous.

 

 

 

Yann
Contributeur Elite

Meilleurs vœux à vous également @Desmo, votre message fait plaisir ! 
N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant de l'évolution de la situation de vos mails. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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