- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Desmo,
Merci Ryry et @TagadaTsoinTsoin pour vos interventions ici.
Si vous ne disposez plus de ligne SFR, vous pouvez joindre un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra prendre en charge votre problématique de mails.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Yann,
Tous mes meilleurs voeux pour 2024 à vous et à tous les intervenants !
Je me permets de rajouter à tous les concernés une "mention excellence" pour lire très souvent vos remerciements nominatifs aux personnes qui ont répondu précédemment. C'est tellement rare voire contraire à ce que l'on vit au quotidien que cela m'interpelle chaque fois. Respect ! A mon tour, je vous remercie également tous à nouveau.
Assez débordée, je ne réponds que maintenant. Merci beaucoup Yann ! Je m'en occupe au plus tôt...
Très bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »