Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mith44
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @Mith44 ,

 

Je radote (...)


Certainement pas, et de toute façon c'est pour une bonne cause. A moi de répéter aussi que Thunderbird est extrêmement efficace.

 

Pour mon adresse principale, j'ai supprimé tous les filtres que j'avais créés sur le webmail SFR et je laisse tous les spams arriver dans la boîte de réception. Ainsi, ce sont Thunderbird (et provisoirement Gmail) qui filtrent les spams.

 

Pour ma deuxième adresse, la gestion des règles est toujours inaccessible sur le webmail (le fameux bandeau rouge...) .

frigolux
Contributeur Loisir
Faite vite svp. Ça devient fatiguant. Merci.
frigolux
Contributeur Loisir
J'ai le pack sécurité sfr a 5 €. Mais ça ne change rien.
Crockygnole
Visiteur

Ben c'est clair, il est hors de question de débourser le moindre centime pour se protéger....on donne déjà tous les mois !

capri
Contributeur Loisir

Bonjour à tous, C'est de pire en pire ce matin 47 mails indésirables qui dit mieux ??? Toujours de @taobao.com on y trouve de tout, SFR TEAM avec mon nom est prénom c'est nouveau maintenant, sinon on passe de tous les opérateurs, de sites de rencontres, de super marchés, vraiment de tout et n'importe quoi. Quand SFR va-t-il faire quelque chose ! Je pense que je vais les rappeler aujourd'hui pour entendre encore une fois QU'ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE etc ... mais je commence à perdre patience je passe mon temps le matin à tout supprimer car sinon je pense que ma messagerie va se bloquer si j'attends 7 jours pour qu'elle se vide automatiquement. En plus dans ces INDESIRABLES il y a maintenant pas mal d'INFO PUB une véritable poubelle cette messagerie qui risque de nous faire supprimer des mails importants !

Bonne journée à vous tous.

 

SGDA
Client Top Contributeur

Pour info la gestion des règles de filtrage a été rétablie

https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/la-gestion-des-filtres-est-r%C3%A9tablie/m-p/21707...

 

Pour ceux qui utilisent un courrielleur pour filter leurs messages, cette règle permet de mimer le tri des messages tagués Info-Pubs par SFR

 

Capture.PNG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Quoi de neuf au bout de 3 semaines d'investigations ??? de mon côté ce sont environ 30 mails par jour !!!

Il serait temps d'avancer et de bloquer cette adresse mail en entrée, définitivement, non ?


@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 

Navré de voir que vous faites toujours face à des problèmes de spams. 
Nous sommes en train d'enquêter à ce sujet, nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus sur cette question des mails suspects et frauduleux reçus en masse sur les adresses SFR.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 


 

remiduha
Visiteur

Oui, je suggère d'appeler au maximum le 1023. J'en suis à mon  5e appel, et le mec m'a dit qu'il avait eu plusieurs appels sur cette question et qu'il remontait l'info. J'en suis à 1322 spams depuis le 1er janvier !


@capri  a écrit :

Bonjour REMIDUHA,

je ne peux plus envoyer de mails à Emailsuspect@sc.sfr.fr ou plutôt transférer les mails suspects à SFR cela ne fonctionne plus. Je l'ai dit au 1023 mais ils n'en ont pas tenu compte c'est comme cette avalanche de SPAMS depuis plus d'un mois : ils ne peuvent rien faire soi-disant et c'est idem pour tous les autres opérateurs d'après SFR ! Bonne journée à tous et à toutes et n'oubliez pas d'appeler ou de rappeler le 1023 pour enfin les inciter à agir sur ce déluge de SPAMS !


 

clélente
Visiteur

 

Il convient que le grand public soit au courant de l'état de délabrement des services mail se SFR

 

Twitter peut aussi être un moyen de faire de la pub à SFR-Mail. 

Opera Instantané_2020-01-29_134413_www.signal-arnaques.com.png
clodio44
Visiteur

Depuis début Janvier, je suis également envahi de pourriels indésirables (environ 60 à 80 par jour) en provenance, en majorité de « info@taobao.com », mais également « info@souceforge.com », ou « xxx@sourceforge.net », xxx@livechatinc etc...J'ai appelé plusieurs fois l'assistance SFR, les conseillers de la plate-forme téléphonique m'ont donné des solutions inefficaces.

 

Avant hier hier, j’ai appelé le 1023, un technicien m'a suggéré de paramétrer ma boîte mail suivant la méthode suivante qui bloque les pourriels en amont de la boîte mail:

 

1- Ouvrir la boîte mail infectée,

 

2-Ouvrir la page des paramètres de la boîte mail en cliquant sur la petite roue en haut à droite de la barre de tâches

 

3-Ouvrir la page "Gestion des indésirables" en cliquant sur le lien,

 

4-Dans le chapitre Expéditeurs ou mots bloqués, cliquer sur le lien « bloquer ». Renseigner la ligne de saisie en composant l’adresse mail expéditeur suspecte.

 

5-Cliquer sur « Ajouter » . L’identité de l’expéditeur s’inscrit dans le cadre « Liste des expéditeurs bloqués.

 

Pour lister d’autres adresses pourriels, reprendre la procédure de l’alinéa 4 et 5 pour chaque adresse à bloquer.

Sur 24 h , je n’ai pas eu de nouvel envoi sur la liste crée, mais on est pas à l’abri d’un changement de libellé de nouvelles adresses expéditeurs .

 

BONNE CHANCE !!!!

 

survol
mails indésirables.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus