- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
EN REPONSE AU MESSAGE DE FRANCK _B
Je ne connais pas ce YANN je suppose que c'est un TEAM FORUM je pense que ce message doit dater car je ne l'ai pas aperçu sur le forum ces jours-ci. Pourtant il y a déjà eu plusieurs TEAM FORUM qui ont mis des messages depuis, la dernière étant une dénommée LEA.
On peut toujours espérer qu'un jour il y ait une rémontée digne de ce nom via SFR le maître d'oeuvre de tout ça !
Personnellement je n'y crois plus le SERVICE CLIENT LE 1023 n'étant même pas soi-disant au courant de ce super dysfonctionnement alors si les techniciens ne sont pas informés c'est grave et vraiment plus que désespéré non et que notre problème qui perdure sur le forum sur 54 pages aujourd'hui ne risque pas d'être un jour solutionné !
A ce propos sur le forum IL Y AVAIT AUSSI LE MEME PROBLEME EN 2017 ??? Je ne sais pas si ça été réglé ???
Bon courage à tous continuez d'espérer ça fait du bien au moral !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Comme expliqué plusieurs fois sur ce sujet, tous vos commentaires ont été remontés aux équipes concernées, qui sont en train de plancher sur une résolution de ce souci. Cela prend malheureusement du temps.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
>Sinon votre navigateur possède certainement une icône pour rafraîchir la page web, c'était suffisant pour retrouver un affichage correct (il y a aussi la touche F5 qui fait la même chose)
C'est tellement évident que j'avais même pas pensé à le faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Absolument pas, car j'ai la pack sécurité depuis des années et malgré tout je reçois ces maudits mails.
de plus' j'ai bloqué sur webmail taobao et d'autres d'ailleurs. Ça a marché quelques jours et ça recommence. JE DÉSESPÈRE 😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
suite à ce problème, on vient de me proposer de mettre en place "SFR sécurité"
il n'en est pas question !!!
bonne soirée
Fabienne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour REMIDUHA,
Je viens d'appeler pour la 3ème fois le Service CLIENTS le 1023, la personne que j'ai eue en ligne aujourd'hui m'a dit qu'elle n'était pas au courant de ce dysfonctionnement comme les 2 autres personnes que j'ai appelées précédemment. Bien sûr je lui ai demandée de faire remonter l'info à qui de droit, en ajoutant que sur le FORUM SFR il y avait 55 PAGES à ce sujet et que les TEAM FORUM eux disaient que les techniciens ou informaticiens planchaient sur le sujet mais que c'était extrêmement long à régler d'ailleurs je veux bien le croire puisque cela perdure depuis plus d'un mois au moins !
Je pense donc que c'est à toutes les personnes qui sont impactées par ce problème d'APPELER LE SERVICE CLIENTS (le 1023) puisqu'ils ne le savent pas ... quand le standard sera bloqué par nos appels ils réagiront peut-être mais pas sûr ...
Allons ne désespérons pas le combat est toujours très long chez notre cher opérateur ! Bonne fin d'après-midi à toutes et à tous, allez n'hésitez pas à composer le 1023 pour mettre fin à cette avanche de mails indésirables que nous recevons quotidiennement depuis plus d'un mois maintenant ! En plus SFR nous mène vraiment en bâteau et il nous est répondu n'importe quoi au téléphone ... c'est quoi cette façon de procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens juste de le faire F5, je n'y avait pas pensé non plus. Je vais voir si cela fonctionne. je croise les doigts. MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 17h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 17h55
Non c'est très simple puisque l'adresse email émettrice est toujours la même : il suffit de fltrer !
En 2 clics de souris sur le serveur de messagerie c'est fait, ne nous prenez pas pour des poireaux... SFR
@Robert26 a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Comme expliqué plusieurs fois sur ce sujet, tous vos commentaires ont été remontés aux équipes concernées, qui sont en train de plancher sur une résolution de ce souci. Cela prend malheureusement du temps.
Excellente journée.
le fait déjà très bien sans vous
(j'ai résilié ma box après un épisode épouvantable et un énorme foutage de **bleep** au mois d'aout)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 18h23
ca continu toujours autant de XXX@taobao.com ,le F5 sert à RIEN