Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
frigolux
Contributeur Loisir
Le F5 ne sert à rien. Après avoir tapé sur F5 j'avais un petit espoir, mais même pas 1 heure après rebelote. Phhhh ça me gonfle.
Xavier33
Visiteur

Je l'ai fait pour info@Taobao.com mais ça revient toujours, pff..

capri
Contributeur Loisir

La solution reste dans le camp de SFR un point c'est tout ne cherchez pas midi à 14 heures ce n'est pas la peine !

Appeler le 1023 ce sera peut-être plus utile ...

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe
Pour @utilisateur_supprimé : ça existe déjà des solutions antispam qui demandent à l'expéditeur de prouver qu'il est humain et pas un robot (et ces anti-spam bloquent effectivement 100% des Spams)
utilisateur_supprimé
Non applicable
oui ça existe déjà depuis longtemps ce problème de spam en masse ça devrait être régler depuis un bout de temps moi j'en ai encore reçu trois ce soir sfr sfr 2020 lpb LpB ça vient de chine aussi j'espère un jour ou pas que ce sera régler définitivement ce soucis
PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

C'est comme les virus: il y en a toujours autant mais on en entend moins parlé car il existe des vrais anti virus, fait par des sociétés dont c'est la spécialité.

Pour les anti spam c'est pareil, il existe des antispam qui bloquent 100% des Spams mais ils sont fait par des sociétés dont c'est la spécialité. Je ne suis pas sur que le cœur de métier de sfr c'est de faire de l'antispam... C'est peut-être pour cela que leur anti spam n'est peut être pas au même niveau qu'un antispam commercial.. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même problème que vous, et ceci s'ajoute à d'autres pbs avec cette boite mail, je vais envisager très rapidement et sérieusement de changer d'opérateur car les solutions n'existeraient pas....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

 

Je n'en peux plus de signaler les pourriels TAOBAO à signal-spam qui finalement ne sert à rien !

Depuis le temps que bon nombre d'utilisateurs se plaignent de ce harcèlement quotidien sur le webmail SFR, je constate qu'aucune solution n'a été proposée dans le forum par l'équipe SFR...

 

D'autre part, j'ai crée je ne sais combien de filtres pour que ces pourriels attérissent directement dans la CORBEILLE mais rien n'y fait !!!

C'est pas croyable !

 

En plus de ce problème, j'attends toujours une réponse pour une question que j'ai posée et qui a été déplacée dans un sujet qui n'a rien à voir...

Comment se fait-il que depuis plusieurs jours, j'ai un grand espace blanc à droite de ma boîte de réception qui décale tous les mails car la fonction "se désinscrire" se met en dessous de l'objet, ce qui fait que je n'ai plus un affichage "serré" comme d'habitude ?

 

Bonne journée et bon courage avec ces pourriels !!!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, entièrement de votre avis, c'est anormal de laisser ainsi ses clients dans une telle situation. Je pensais ce fourniseur d'accès plus près de ses abonnés, et multipler les adresses mails n'est pas une proposition correcte car elle ne SOLUTIONNE PAS LEUR PROBLEME... J'étudie un changement radical... Bon courage à vous aussi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Oui c'est curieux ce comportement aléatoire de l'emplacemlent des pubs (à droite)

 

J'utilise au quotidien Opera avec un anti pub (uBlockOrigin). L'antipub intégré à Opera est désactivé.

 

Ce matin j'avais le cadre réservé aux pubs qui apparaissait, un appui sur la touche F5 (rechargement de la page) et hop, disparu.

Par contre sur Firefox + le même uBlockOrigin, le cadre des pubs reste là.

 

Ça dépend probablement du navigateur et de l'antipub utilisés, sans compter que les mises à jour des navigateurs peuvent modifier leur comportement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus