- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @josyta
Alors pour répondre à ton dernier message, je ne reçois pas l'intégralité du mail sur ma boite OUTLOOK mais UNIQUEMENT une notification ou invitaton à me rendre sur le forum de la Communauté via mon compte SFR.
OK. Ce qui est donc standard... J'avais cru à tort que tu recevais l'intégralité du message selon ta réponse précédente.
N.B. En fait ce mail ne t'invite qu'à te rendre sur le forum... Contrairement à la fin de ta phrase, ce n'est pas ce mail qui t'invite à te connecter avec ton compte SFR, ce sont tes habitudes (personnelles) de connexion au forum... mais tu peux alors te connecter avec n'importe quel (autre) compte du forum (mais c'est un choix)
Ce qui me pose question, c'est de recevoir la NOTIFICATION sur ma boite OUTLOOK qui me renvoie ensuite sur mon compte client SFR où je peux lire alors sur le forum de discussion le message de la Communauté dans son intégralité.
Comme l'a dit @TagadaTsoinTsoin si tu reçois ces e-mails de notification du forum sur ta boite outlokk (et non SFR) c'est très probablement et sûrement parce que c'est l'adresse que tu as fournie lors de la création/paramétrage de ton compte du forum pour servir d'adresse de notification par mail (qui je le rappelle une nouvelle fois peut, à la guise de l'usage, être différente de l'adresse SFR du compte client ou de connexion au forum... J'en suis la preuve... Là encore c'est un choix).
- => as-tu vérifié comme il le disait l'adresse qui est paramétrée pour tes notifications e-mail ?
- => as-tu mis à la place celle que tu préférerais ?
Pas plus d'idée que de t'inviter à vérifier ce point-là.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josyta ,
Une question me turlupine.
Quand vous parlez d'Outlook:
- c'est une boîte mail du type @outlook.com ou @live.com ou @hotmail.com
- c'est le logiciel courrielleur Outlook (2007, 2010, 2013, 2016, 365, mobile et j'en oublie probablement)
Avez-vous créé des redirections ou des importations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TagadaTsoinTsoin
Comme me le demandait Ryry, j'ai signalé la réception de NOTIFICATIONS uniquement (sans l'entier message) sous OUTLOOK.com alors qu'auparavant je les recevais UNIQUEMENT sur mon compte client SFR (Internet)
J'ai communiqué, comme demandé, il y a quelques années maintenant, une adresse MAIL de "secours" sous OUTLOOK afin que SFR me contacte en cas de dysfonctionnement sur mes comptes CLIENTS que ce soit internet et/ou mobile
Jusqu'à présent, cette adresse sous OUTLOOK n'avait JAMAIS été utilisée par SFR pour m'envoyer des "notifications" !!!!
Par contre, depuis que j'ai évoqué cette bizarrerie, je ne reçois plus de NOTIFICATION sous OUTLOOK mais comme auparavant sur mon compte CLIENT SFR et suis dirigée ensuite vers le forum de la Communauté et vous en l'occurence le 9 Mai dernier.
Mon questionnement n'a plus lieu d'être et je vous remercie d'avoir pris le temps de vous "turlupiner" 😁 à ce sujet.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »